|
|
|
|
|
| Information importante |
|
Place des Mots ferme ses portes...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chrysopale
Pointe bic
Localisation: Trop au nord... 'fait froid Humeur du Jour: Fermé pour cause d'inventaire
|
Fri 03 Jul 2009, 22:00:13 |
|
La chanson du dimanche, trop drôle! J'en avais déjà entendues, mais pas celles-là, merci!
Pour les pubs, je sais pas aider, je suis suffisamment distraite que pour ne pas avoir les avoir remarquées / avoir oublié leur existence. ____________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
Il était un foie, deux reins, trois fois rien... minuscule terrien, ou pas grand chose... |
|
| [Haut] |
|
 |
Syane
Stylo-plume
Humeur du Jour: Le pourquoi du parce que le puisque du pourquoi du comment du bonheur
|
Fri 03 Jul 2009, 22:09:28 |
|
| Chrysopale wrote: | La chanson du dimanche, trop drôle! J'en avais déjà entendues, mais pas celles-là, merci!
Pour les pubs, je sais pas aider, je suis suffisamment distraite que pour ne pas avoir les avoir remarquées / avoir oublié leur existence. |
Ben pareil que toi pour la pub, en fait j'avais le souvenir qu'elle avait été réactivée ici  |
|
| [Haut] |
|
 |
Chrysopale
Pointe bic
Localisation: Trop au nord... 'fait froid Humeur du Jour: Fermé pour cause d'inventaire
|
Fri 03 Jul 2009, 22:44:40 |
|
| Syane wrote: | | Chrysopale wrote: | La chanson du dimanche, trop drôle! J'en avais déjà entendues, mais pas celles-là, merci!
Pour les pubs, je sais pas aider, je suis suffisamment distraite que pour ne pas avoir les avoir remarquées / avoir oublié leur existence. |
Ben pareil que toi pour la pub, en fait j'avais le souvenir qu'elle avait été réactivée ici  |
Gage.
Et dis pas, j'ai laissé le temps...
Pour la pub, je me rappelle même pas en avoir déjà vu...  ____________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
Il était un foie, deux reins, trois fois rien... minuscule terrien, ou pas grand chose... |
|
| [Haut] |
|
 |
Syane
Stylo-plume
Humeur du Jour: Le pourquoi du parce que le puisque du pourquoi du comment du bonheur
|
Fri 03 Jul 2009, 22:54:29 |
|
putaing de cong que je suis en fait j'ai plusieurs explications à cette faute : je suis partie réécouter le site de la chanson du dimanche, je suis ensuite vraiment partie manger un bout de pain, puis je suis allée même faire pipi et euh j'ai lu des dépêches.
Chrys tu m'excuses pour cette fois, dis ? Je te revaudrai ça, surtout que j'ai des excuses (bon j'm'enfonce là, adieu, donc je vous aimais bien et du coup ha : http://www.lachansondudimanche.com/2007/02/18/s01e01-bonne-humeur.html allez la pêche et salut Pdm ) |
|
| [Haut] |
|
 |
Bluedream
Plume d'oie
Humeur du Jour: ...
|
Sat 04 Jul 2009, 11:16:26 |
|
il n'y a pas de clémence à avoir désolé la règle est la règle même un bug n'est pas une excuse valable
au pilori...  ____________________ Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle. Maurice Maeterlinck |
|
| [Haut] |
|
 |
Une Nouvelle Vie
Stylo-plume
Humeur du Jour: Vivre, c'est ne pas se résigner - Camus
|
Mon 06 Jul 2009, 21:12:33 |
|
Un passage ici ... rapide ... Terminé à 21H00 pour reprendre à 7H00 du mat demain ... Vivement les congés
à tout le monde ____________________ "Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art." Baudelaire |
|
| [Haut] |
|
 |
Chrysopale
Pointe bic
|
Mon 20 Jul 2009, 11:02:01 |
|
Rapide passage pour moi aussi (et éviter que le feu ne s'éteigne...)
Vivement le 3 août, que je parte en vacances ! ____________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
|
| [Haut] |
|
 |
Bluedream
Plume d'oie
|
Mon 20 Jul 2009, 22:29:25 |
|
plutôt calme le coin du feu j'ai bien fait de m'absenter quelques jours même pas de gagé(e) pour mon retour c'est triste  ____________________ Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle. Maurice Maeterlinck |
|
| [Haut] |
|
 |
Chrysopale
Pointe bic
|
Tue 21 Jul 2009, 19:51:27 |
|
Ah, ça me fait penser que je dois encore trouver le gage de Syane... j'y cogite, j'y cogite... ____________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
|
| [Haut] |
|
 |
Syane
Stylo-plume
|
Sun 02 Aug 2009, 13:13:44 |
|
| Chrysopale wrote: | | Ah, ça me fait penser que je dois encore trouver le gage de Syane... j'y cogite, j'y cogite... |
Cogite, cogite mais pas trop sinon tu risques de m'infliger quelque chose d'infaisable. D'ailleurs, même si c'est faisable il va me falloir du temps parce qu'actuellement je suis assez mal en point. (Et vive l'euphémisme).
Je profite de cet instant où j'arrive miraculeusement à écrire pour vous embrasser, tous. |
|
| [Haut] |
|
 |
Onde
Plume d'oie
|
Mon 03 Aug 2009, 00:29:25 |
|
Tu sais que tu vas te prendre tout plein de bisous, toi ? 

Eh, oh, j'avais prévenu, hein !  |
|
| [Haut] |
|
 |
Bluedream
Plume d'oie
|
Thu 06 Aug 2009, 18:53:49 |
|
C'est pas pour dire, mais il y a parfois des publicités qu'on se doute mensongères mais qui déçoivent quand même beaucoup Les personnes qui composent les équipes d'intervention à domicile d'Alice, par exemple, et bien c'est pas des blondes à forte poitrine qui portent des robes volantes Non Je sais, j'ai testé  ____________________ Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle. Maurice Maeterlinck |
|
| [Haut] |
|
 |
Ruth
Stylo-plume
|
Sat 08 Aug 2009, 16:19:53 |
|
juste pour remettre une bûche. ____________________ debout! |
|
| [Haut] |
|
 |
Onde
Plume d'oie
|
Sat 08 Aug 2009, 20:17:51 |
|
Je ne sais pas si c'est vraiment utile, la bûche, fais pas trop froid je trouve pour un mois d'octobre.  |
|
| [Haut] |
|
 |
Papeete
Pointe bic
Humeur du Jour: Recherche fondations solides
|
Sat 08 Aug 2009, 21:12:07 |
|
Pas chaud???? mais je meurs de chaud moa !! bon, ma clim me sauve, mais quand même ! pleins de Papeete aux Dames presentes, et pi même a tous les autres, tiens !  |
|
| [Haut] |
|
 |
Ruth
Stylo-plume
|
Sat 08 Aug 2009, 21:59:49 |
|
Bon, je vous avoue: il m'arrive de faire du feu dans ma cheminée même quand il fait chaud dehors, parce que j'aime bien le feu. (et jouer avec le feu, et les allumettes, et les flammes et touça)
Et puis là, il fallait faire du feu dans la cheminée parce que je reviens chez vous, et que même s'il y a du soleil à paris, et qu'il y en a partout, avec du feu et des bisous, je m'sens à nouveau chez nous!
 ____________________ debout! |
|
| [Haut] |
|
 |
Onde
Plume d'oie
|
Sat 08 Aug 2009, 22:04:29 |
|
Du soleil à Paris ? J'aimerais bien, il a plu une grosse partie de la journée.  |
|
| [Haut] |
|
 |
Ruth
Stylo-plume
|
Sat 08 Aug 2009, 22:07:36 |
|
oui du soleil à Paris (ou ses environs!!!!!), je suis sûre qu'il y en avait! Même que je viens de le voir en photo! Un soleil magnifique!  ____________________ debout! |
|
| [Haut] |
|
 |
Onde
Plume d'oie
|
Sat 08 Aug 2009, 22:14:21 |
|
Ah ! Ce soleil-là, il brille constamment en effet.  |
|
| [Haut] |
|
 |
Bluedream
Plume d'oie
|
Sat 15 Aug 2009, 19:24:32 |
|
Je me demande si le soleil de Marseille brille autant ? à vérifier bientôt  ____________________ Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle. Maurice Maeterlinck |
|
| [Haut] |
|
 |
Jaina
Mine graphite
|
Sun 16 Aug 2009, 16:49:12 |
|
très bonne question... mais je n'en sais rien. en tout cas ici, il fait très lourd... trop lourd... ____________________ je suis une marionnette, simple jouet du destin... |
|
| [Haut] |
|
 |
Chrysopale
Pointe bic
|
Sun 16 Aug 2009, 22:49:27 |
|
Je retrouve celui de Belgique égal à lui-même : voilé... par une belle couche de nuages.
C'est décidé, je retourne à Rome. ____________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
|
| [Haut] |
|
 |
Jaina
Mine graphite
|
Sun 16 Aug 2009, 23:33:14 |
|
Je chercherai bien la fraicheur moi... le canada ?? sous les chutes du Niagara doit faire frais je pense ^^ ____________________ je suis une marionnette, simple jouet du destin... |
|
| [Haut] |
|
 |
Chrysopale
Pointe bic
|
Tue 18 Aug 2009, 21:42:41 |
|
Pas besoin d'aller si loin je pense...
Dites! Dites! Vous savez quoi? J'ai vu une étoile filante ce week-end!! La première que je vois! ____________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
|
| [Haut] |
|
 |
Jaina
Mine graphite
|
Tue 18 Aug 2009, 21:53:38 |
|
moi j'en ai vu 7 avant hier... ____________________ je suis une marionnette, simple jouet du destin... |
|
| [Haut] |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|