Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> La Plume à papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auteur008
Babil

MessageLun 28 Déc 2009, 19:13:06 Répondre en citant
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux soumettre mes ouvrages. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
auteur008.
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageMar 29 Déc 2009, 17:45:17 Répondre en citant
Bien sûr, tout texte respectant la charte (en gros les trucs habituels sur la vie privée, le racisme, etc.) est recevable.
Du moment que les critiques sont constructives, l'esprit de ce forum fait qu'elles sont recevables.
Par contre ne t'étonne (ou ne te décourage) pas du délai de "réponse", on est parfois un peu lent en réaction.

Et bienvenue à toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> La Plume à papote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation