Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Là haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysopale
Pointe bic

Humeur du Jour: Fermé pour cause d'inventaire

MessageSam 17 Oct 2009, 23:21:48 Répondre en citant
Ca aura plus sa place ici qu'au coin de feu je pense.

J'ai été au cinéma ce soir. Voir le dernier Pixar, Là-haut. Eh oui, je n'ai pas grandi dans ma tête, je suis restée une enfant (et ça me va très bien comme ça).

C'est magnifique. Un petit bémol pour les chiens (si vous avez vu, vous comprendrez peut-être), qui étaient "too much", mais le reste, c'est tout simplement magique.
L'histoire m'a émue jusqu'aux larmes à un moment, et les moments comiques m'ont beaucoup fait rire.

D'ailleurs, c'était très agréable dans la salle de cinéma, c'est que tout le monde semblait très réceptif (à la réflexion, il n'y avait pas beaucoup d'enfants... des grands enfants sans doute ^^). Lorsqu'un passage était attendrissant, ça s'entendait, lorsque c'était drôle, toute la salle riait. Bref, j'ai passé une magnifique soirée.

Il était un foie, deux reins, trois fois rien... minuscule terrien, ou pas grand chose...
[Haut]
Une Nouvelle Vie
Stylo-plume

Humeur du Jour: Vivre, c'est ne pas se résigner - Camus

MessageDim 18 Oct 2009, 19:44:21 Répondre en citant
Go for me ... Je ne vais pas beaucoup au cinéma pas de ma faute mais celui-ci je ne le manquerai pas. Ta critique est encourageante Smile
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageDim 18 Oct 2009, 21:40:08 Répondre en citant
J'ai vu la bande-annonce il y a plusieurs semaines, on était pas mal intéressé pour aller le voir.
Je ne sais pas s'il est toujours à l'affiche à Paris. Séance de rattrapage en dvd peut-être ? pensif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation