Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Fumer tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageMar 21 Juil 2009, 22:24:51 Répondre en citant
- Rachid ? C'est toi mon Rachid ! Qu'est-ce que je suis content de te revoir !
- Marlboro Marlboro Marlboro
- Hein ? J'ai eu peur en te voyant dans l'avion, surtout que tu ne bougeais pas, j'ai pas osé à cause des flics, t'es expulsé de France, hein ? c'est ça ?
- Quoi Marlboro ? tu veux une cigarette ? tiens mon frère, tiens, bien sûr, ils t'ont tout pris avant de partir ces ****, tiens, prend, fume
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon frère ? pourquoi tu répètes ça sans cesse ? Ils t'ont fumé la tête ou quoi ces flics de merde ?
- Arrête ! Tu ne vas bien ou quoi ?
- Ayayayayayayaya ils t'ont tué la tête, mon frère, toi qui étais le plus grand, le plus fort de notre willaya, ils t'ont fait devenir pois chiche ! Arrête tu me fais mal ! Je souffre ! C'est ces flics ? c'est ça ? ils t'ont drogué pour te renvoyer au bled sans que tu ne fasses un scandale ?
- Ayayayayayayaya je souffre, quels salauds, quels tyrans, mais attends, ils ne sont pas chez eux ici, ils vont le regretter je te le promets ! On est chez nous ici, j'ai des amis, ils vont regretter ce qu'ils t'ont fait !
- Tu es comme mon frère tu sais, ils vont le payer, on n'est pas des chiens, bouge pas, ces flics vont regretter ce qu'ils t'ont fait

Le lendemain, une télécopie arrive sur le fax du Ministre des Affaires Etrangères à Paris

Monsieur le Président,
Je vous transmets les excuses de notre gouvernement pour la mort de vos deux policiers chargés de la reconduite de Monsieur X.
Ils ont été victimes d'une malencontreuse méprise lors de l'arrivée de notre ressortissant, M. X, en notre aéroport le 7 juillet.
En effet, du fait de l'incohérence des propos tenus par ce dernier, un ami très proche a cru qu'il avait été drogué abusivement pour accomplir une tâche que vous réalisez quotidiennement, à savoir une reconduite de force à la frontière.
Et lui et ses amis s'en sont pris aux deux fonctionnaires chargés de cette reconduite, ces ressortissants de votre Etat ont été victimes d'une malheureuse méprise dont je vous prie de m'excuser.
Ils n'auraient jamais dû être tués, en plus d'une manière si étrange, la bouche et les narines remplies de cigarettes pour les empêcher de respirer…
Je vous assure que rien ne serait arrivé si ces barbares avaient su que les conditions de cette expulsion avaient tout à fait classiques, menottage des pieds et des mains par des colliers en plastique, bâillon et administration du narcotique habituel.
Ils ignoraient que Monsieur X souffrait d'un grave traumatisme du fait de son métier professionnelle et reconnu handicapé Cotorep à cause des dégâts provoqués par son activité de vendeur de cigarettes, depuis 13 ans, au métro Barbès, à répéter toute la journée " Marlboro Marlboro Marlboro", ce qui lui a fumé tous ses neurones.
Je vous promets qu'ils ne l'auraient pas fait s'ils avaient su.
Au nom de notre Gouvernement, je vous prie de transmettre aux familles nos sincères condoléances.

Pour le Président de la République empêché
Pour le Premier Ministre empêché
Pour le Ministre de l'Intérieur empêché
Pour le Sous-Directeur empêché
Pour le Responsable du Service, empêché
Pour l'Adjoint du Responsable empêché
L'intérimaire estival
Ahmid Ben Sxxx

(à titre indicatif pour les personnes intéressées, le paquet est vendu à 3 euros, aux horaires de vente selon les heures d'ouverture du métro)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation