Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Bons plans en tout genre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> La Plume à papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageSam 30 Mai 2009, 18:54:17 Répondre en citant
Quel que soit l'endroit où vous errez, où vous habitez, lors de pérégrinations vous aurez peut-être l'occasion de tomber sur des pépites en tous genres.
Soyez sympas et pas égoïstes...

Moi, en quête d'un hammam, j'ai découvert un endroit très agréable dans le 18e arrondissement parisien, un petit hammam où on peut réserver la (petite mais suffisante) cabine à vapeurs
Qui se trouve dans une boutique, au rez-de-chaussée, les salles de massage, au sous-sol le hammam
Où la patronne très gentille n'oublie pas de jeter quelques gouttes d'eucalyptus avant occupation
Où elle met à mi-escalier un plateau avec thé à la menthe (normalement) et petits gâteaux à déguster après transpiration
Et durant une heure, le lieu est entièrement à vous... pour un moment de détente, de zénitude, de transpiration contrôlée
Donc, soyons à l'aise, transpirons sans gêne pudique, puisque vous êtes seul
On peut même venir avec son savon noir et son gant de crin, la patronne fournit les conseils d'utilisation
Le tout (pour 2) à 35 euros de l'heure, ce qui au vu des prestations est plus que ....

le lien avec toutes les infos :
http://www.indian-hammam.com/

PS : celui qui sait où on peut manger une bonne (parce que une moyenne, j'en connais déjà 2) paëlla à tarif non prohibitif sur Paris..., d'avance merci Smile
Chrysopale
Pointe bic

Humeur du Jour: Fermé pour cause d'inventaire

MessageDim 31 Mai 2009, 11:59:39 Répondre en citant
Bluedream a écrit:

PS : celui qui sait où on peut manger une bonne (parce que une moyenne, j'en connais déjà 2) paëlla à tarif non prohibitif sur Paris..., d'avance merci Smile

Chez moi Mr. Green
Ah non, j'habite pas sur Paris...

Il était un foie, deux reins, trois fois rien... minuscule terrien, ou pas grand chose...
[Haut]
Chrysopale
Pointe bic

MessageDim 31 Mai 2009, 19:44:16 Répondre en citant
Nan, mais les paroles, c'est bien, mais une image vaut toujours mieux qu'un long discours (et vazy que je retourne le couteau dans la plaie Mr. Green )

Il était un foie, deux reins, trois fois rien... minuscule terrien, ou pas grand chose...

Dernière édition par Chrysopale le Dim 31 Mai 2009, 19:47:43; édité 1 fois
[Haut]
Onde
Plume d'oie

MessageDim 31 Mai 2009, 19:47:37 Répondre en citant
Pour ma part, ça ne me retourne rien du tout ! pensif
[Haut]
Chrysopale
Pointe bic

MessageDim 31 Mai 2009, 19:48:53 Répondre en citant
T'aimes pô la paella? :bea

[Haut]
Onde
Plume d'oie

MessageDim 31 Mai 2009, 19:51:37 Répondre en citant
J'adore, c'est juste que la photo ne s'affichait pas ! lol7:

Et fichtre, quelle paëlla ! Shocked
C'est toi qui l'as faite ?!
[Haut]
Chrysopale
Pointe bic

MessageDim 31 Mai 2009, 19:53:14 Répondre en citant
Aah, ok, posts croisés.

Sinon, ben euh, oui, moi qui l'ai faite avec ma mère qui a aidé à préparer les ingrédients. Sais plus combien de personnes on nourrissait, mais disons qu'on aime bien faire ça.

[Haut]
Une Nouvelle Vie
Stylo-plume

Humeur du Jour: Vivre, c'est ne pas se résigner - Camus

MessageDim 31 Mai 2009, 20:44:32 Répondre en citant
Chrysopale a écrit:
Nan, mais les paroles, c'est bien, mais une image vaut toujours mieux qu'un long discours (et vazy que je retourne le couteau dans la plaie Mr. Green )

Et bien voilà, j'ai FAIM ..........
Plume d'oie

MessageMar 02 Juin 2009, 08:48:10 Répondre en citant
Chrysopale a écrit:

Shocked Shocked Shocked

où habite ta mère ? lol7:
Aladin
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageMar 02 Juin 2009, 09:15:28 Répondre en citant
Hey blue : tu n'as pas essayé le hammam de la mosquée de Paris ?
C'est vraiment chouette et cool comme endroit : certes on est pas seul mais ça le fait bien aussi. Il y a le thé à la menthe, et même les masseurs. Il y a des jours pour les femmes et des jours pour les hommes.
Mine graphite

Humeur du Jour: Excusez-moi du peu.

MessageMar 02 Juin 2009, 10:05:34 Répondre en citant
C'est vrai que le hammam de la mosquée de Paris est à faire même si je trouve pour ma part que les vestiaires sont désagréables et que de faire la queue pour un gommage au savon noir et un massage n'est pas pour moi une partie de plaisir.
Et puis partager cette brume avec une personne d'un autre sexe n'est pas autorisé.
Et va trouver un hammam qui ne soit pas connoté sexe si tu veux être en couple, c'est la galère et les prix peuvent vite s'envoler. Moi, je ne fais plus mes hammams qu'au Maroc.
Plume d'oie

MessageMar 02 Juin 2009, 11:23:19 Répondre en citant
Aladin a écrit:
Hey blue : tu n'as pas essayé le hammam de la mosquée de Paris ?
C'est vraiment chouette et cool comme endroit : certes on est pas seul mais ça le fait bien aussi. Il y a le thé à la menthe, et même les masseurs. Il y a des jours pour les femmes et des jours pour les hommes.

si j'ai pratiqué plusieurs fois il y a pas mal d'années
mais 2 inconvénients, comme dit Latchocho, c'est pas mixte et c'est plus sympa de masser sa dulcinée en toute tranquillité et sans maillot, sans vis-à-vis
et je conseille d'éviter les masseurs, le seul qui m'a proposé un massage gratuitement, ce que j'ai accepté en toute innocence, en a profité pour bander sur mes fesses
je n'y suis jamais retourné depuis pas de ma faute
là au moins mes fesses ne risquent rien lol7:
Chrysopale
Pointe bic

MessageMar 02 Juin 2009, 12:42:00 Répondre en citant
Bluedream a écrit:

Shocked Shocked Shocked

où habite ta mère ? lol7:

Laughing au même endroit que moi, je vis chez mes parents !

[Haut]
Aladin
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageMar 02 Juin 2009, 14:01:12 Répondre en citant
Latcho Drom a écrit:
C'est vrai que le hammam de la mosquée de Paris est à faire même si je trouve pour ma part que les vestiaires sont désagréables et que de faire la queue pour un gommage au savon noir et un massage n'est pas pour moi une partie de plaisir.
Et puis partager cette brume avec une personne d'un autre sexe n'est pas autorisé.
Et va trouver un hammam qui ne soit pas connoté sexe si tu veux être en couple, c'est la galère et les prix peuvent vite s'envoler. Moi, je ne fais plus mes hammams qu'au Maroc.

Salut tchotcho ! ça m'fait bien plaisir de te recroiser !

ah, c'est sur que si tu veux te faire masser nue par ton amoureux, c'est pas l'endroit... mais avec des amis (et sans attendre pour le massage ), j'avais bien aimé, moi, quand j'habitais paname.

Citation:
le seul qui m'a proposé un massage gratuitement, ce que j'ai accepté en toute innocence, en a profité pour bander sur mes fesses

lol7:
ouarf ! Blue ! tu m'as fait rire ! et rien ne te mets la puce à l'oreille quand un inconnu te propose un massage gratuit ? En toute innocence, tu l'as dit. La prochaine fois, paye !
Stylo-plume

MessageMar 02 Juin 2009, 15:23:13 Répondre en citant
Franchement, outre les inconvénients que vous avez notés, vu les tarifs du hammam de la Mosquée, pour moi c'est niet direct.
Le premier forfait, c'est le double du plan indiqué par Blue. Rolling Eyes
http://www.la-mosquee.com/htmlfr/menu_ham_fr.htm
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageMar 02 Juin 2009, 17:35:14 Répondre en citant
Aladin a écrit:

ouarf ! Blue ! tu m'as fait rire ! et rien ne te mets la puce à l'oreille quand un inconnu te propose un massage gratuit ? En toute innocence, tu l'as dit. La prochaine fois, paye !

bah non, je te dis, j'étais jeune et innocent
bizarre quand même, à chaque fois que je raconte cette anecdote, personne ne me plaint, bien au contraire :bea
mon traumatisme, tout le monde s'en fout, c'est honteux
payer ? tu crois ? arf, peut-être la solution pour être massé, oui :calimero1
Bluedream
Plume d'oie

MessageMar 02 Juin 2009, 17:37:35 Répondre en citant
Syane, change de binocles
l'entrée à la Mosquée simple est à 15 € pour la durée que tu veux
les formules plus chères sont des forfaits avec massage (quoi que maintenant tu sais qu'on peut se faire masser gratuitement Rolling Eyes )
mon hammam c'est 35 €, pour 2 ok, mais pour une heure, et parfois ça fait un peu court le temps de ne plus transpirer avant de se rhabiller
Syane
Stylo-plume

MessageMar 02 Juin 2009, 17:42:26 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Syane, change de binocles
l'entrée à la Mosquée simple est à 15 € pour la durée que tu veux
les formules plus chères sont des forfaits avec massage (quoi que maintenant tu sais qu'on peut se faire masser gratuitement Rolling Eyes )
mon hammam c'est 35 €, pour 2 ok, mais pour une heure, et parfois ça fait un peu court le temps de ne plus transpirer avant de se rhabiller

Ben ouais mais justement, c'est un truc avec les services que je regardais.
(Cela dit, pour ce genre de tarif je préfère encore investir dans un bon resto que d'aller suer en lieu public, alors forcément je ne suis pas le public cible idéal)

Quant à se faire masser gratuitement, j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Mr. Green
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageMar 02 Juin 2009, 17:49:25 Répondre en citant
bah si tu connais des adresses de bons restos, y'a des topics pour ça
ici ça sent la sueur et la sueur pour l'instant
Syane
Stylo-plume

MessageMar 02 Juin 2009, 17:51:50 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
bah si tu connais des adresses de bons restos, y'a des topics pour ça

Euh...ok. hein
Et et... ils sont où ces topics ?
Tu ne demandais pas une adresse de bon resto de paëlla dans ce topic-ci ? hein
Bons plans en tout genre, qu'tu disais...?

(Bref, t'as bouffé du chien H1N1, ou quoi ?)
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageMar 02 Juin 2009, 21:06:33 Répondre en citant
je ne sais pas, depuis la refonte, je suis parfois perdu
en tout cas ils ont existé
crois-en ma mémoire infaillible lol7:
Syane
Stylo-plume

MessageMar 02 Juin 2009, 21:36:21 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
je ne sais pas, depuis la refonte, je suis parfois perdu

Et c'est ça qui légitimerait ce genre de remarques agressives, incohérentes et franchement à côté de la plaque ?
Eh beh.

Bluedream a écrit:
en tout cas ils ont existé
crois-en ma mémoire infaillible lol7:

Ah oui, trop trop désopilant.
[Haut]
Chrysopale
Pointe bic

MessageMar 02 Juin 2009, 22:01:39 Répondre en citant
C'est vrai, c't'ici qu't'as demandé en premier de la paëlla.
Euh, sinon, j'veux bien parler resto toussa, mais bon, j'suis un peu loin pour les bons plans. Des recettes, je peux toujours refiler...

[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageMer 03 Juin 2009, 10:58:34 Répondre en citant
Syane, l'agressivité que tu dis voir dans mes propos, ce n'était pas du tout mon intention, ni mon humeur
et je regrette que tu aies pensé ça
on peut en rediscuter samedi prochain, si tu veux, devant une paëlla, chez la mère de Chrysopale
20 h 30
kis
Syane
Stylo-plume

MessageMer 03 Juin 2009, 21:20:18 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Syane, l'agressivité que tu dis voir dans mes propos, ce n'était pas du tout mon intention, ni mon humeur
et je regrette que tu aies pensé ça
on peut en rediscuter samedi prochain, si tu veux, devant une paëlla, chez la mère de Chrysopale
20 h 30
kis

Trop biengue !

(Et pis comme ça quand quelqu'un créera un topic sur les bégonias, les rubik's cube, et les artichauts, si jamais il te prend l'envie d'y faire la moindre allusion aux artichauts on pourra te rembarrer d'un ton sec et ferme (mais non agressif Mr. Green ) vers ailleurs, c'est-à-dire vers les topics à bégonias.)
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> La Plume à papote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation