Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Aladin - Les leçons de séduction du vieux loup de mer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladin
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageMar 06 Sep 2005, 20:33:41 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:

Ton gage consiste à rédiger le dialogue entre la belle difficile à séduire et le loup de mer bien décidé à passer une folle nuit (du type de celles décrites ce matin à un autre endroit). L'histoire se finit bien pour le marin.

Contrainte supplémentaire : ce que dira le marin devra être capable de séduire toutes les femmes de ce forum.

Bon, sachant qu'à l'impossible, nul n'est tenu

Bon sang/ Elle était belle et inaccessible – C’est le gage- moi, j’étais moins beau, mais par contre très accessible, surtout par elle. Elle me fascinait. J’essayais de ne pas trop la regarder, mais, dans mon début de boisson, j’avais du mal. Tout en elle me plaisait. Son sérieux, ses rires, son port, son habillement, sa manière de boire, posément, comme un homme.
Je ne pouvais pas ne pas l’aborder, je m’en serais trop voulu. Pourtant, c’est dur, si vous saviez, c’est dur, de se dire que l’on va être le énième lourdaud à sa liste de lourdeaux qui lui ont cassé les pieds, en toute occasion, en tout lieux. Bah, elle me dira au besoin.
Je me lève, le verre à la main, et manœuvre pour m’approcher d’elle. Je suis près, j’accroche son regard.
- Bonjour. Je serais vraiment curieux de savoir si ton ramage correspond à ton plumage.
Elle me regarde en plissant les yeux.
- What ?
Putain, j’avais pas pensé qu’elle puisse ne pas être française. Quelques secondes de blanc. Puis son rire, bref.
- je te fais marcher. Ainsi, tu t’intéresses à mon ramage. J’ai du mal à te croire. Et je serais curieux de voir, toi, comment ton ramage va rattraper ton plumage, par contre.
Je souriais. Les fers était croisés, et même si je ne me sentais pas capable tout de suite maintenant de maintenir un niveau de conversation élevé, j’étais plutôt content de ne pas tomber sur une pimbêche, ou encore pire, une pas fine.
- Bah, on sait jamais. J’aimerais essayer. La soirée est longue, il fait froid dehors, on peut boire encore, et laisser venir.
- Ah, tu compte essayer de me saouler ?
- sûrement pas, je n’aime pas les femmes saoules : par contre, j’aime les femmes qui savent boire.
- Santé !
- Santé.
- Et alors, quel fromage essaies tu de me faire lâcher, par tes flatteries ?
- A ton avis ?
- Ah mais c’est à toi de me le dire !.
- Mais c’est pas précisément le fromage, mais bien le ramage, qui m’intéresse, pour savoir si le corbeau est un phénix, ou pas.
- Tu ne manques pas d’air, tu viens me draguer éhontemment, et tu me demandes de faire mes preuves !
- Bah, tu préfèrerais quoi, un homme facile, ou un homme difficile ?
- Bon, tu as raison. Ha ha. Mais qui te dis que je suis libre ? Et que si j’étais libre, je laisserai le renard s’occuper de moi ?
- Mais si tu n’étais pas libre, ton homme n’aurait sans doute pas laissé sortir seule une belle femme comme toi !
- Epargne moi tes techniques de dragueur du Luxembourg, s’il te plait.
- Bon, tu es libre, alors ?
- Hé, je suis surtout libre de ne pas me faire casser les pieds par un marin saoul !
- ….
- Fais pas cette tête, je plaisantais. Dis moi, et quand bien même je serais un phénix, ça t’amènerait à quoi ?
- J’ai quelques idées, mais rien de précis
- Ca va ça va, j’imagine bien, et arrête de regarder mes seins.
- Oups, pardon, j’ai du mal, mais ton décolleté n’aide pas.
- Mouais (elle le remonte un tantinet ) ;
- Bon, sinon, tu aimes quoi ?
- Héhé, je vois que tu fais un effort louable pour remonter ton niveau de conversation
- Niveau de conversation mon cul
- Oui, tu as raison, excuse moi. J’aime les nuages, les nuages qui passent, les merveilleux nuages
- Ouarf. Baudelaire.
- Tiens, c’est la première fois que l’on devine.
- Héhé, tu vois, le marin saoul a quelques lettres.
- Et tu crois que ça va être suffisant pour te gagner mes faveurs ?
- Ah tiens, parlons en : qu’est ce qui serait suffisant, pour tes faveurs ?
- Si je t’en faisais la liste, tu t’endormirais avant la fin !
- Si elle est si longue, tes exigence si élevées, je pourrais peut être compter sur ton manque !
- Mon manque ?
- Bin oui, si tu as tellement de critères, ça ne doit pas être facile de trouver un coquin, non ?
- Héhé, je te vois venir. Mais peut être ma liste est si longue justement parce que maintenant j’en ai marre des insuffisants !
- Ha oui, bigre. Tiens, buvons encore. Pas facile, pas facile.(séduite, Ether, et ses reflexions simplistes )
- Mon bon monsieur. Tchin
- Slurp
- Slurp
- T’es belle, que c’en est injuste
- C’est gentil, mais j’ai du mal à le croire. Ca me met mal à l’aise quand un inconnu me le dit.
- Oui, j’imagine. Mais j’avais envie de te le dire, et aucune envie de me retenir
- Tu as raison, il faut savoir être spontané, de temps en temps
- Tiens oui : soit spontanée
- Haha, dis moi, tu es bien sûr de toi. Et tu crois que ma spontanéité me pousserait dans tes bras ?
- On peut toujours espérer. Et ce serait plutôt à toi de répondre à la question.
- Eh bien je vais répondre non, rien que pour t’ennuyer
- Hey, ce n’est pas du jeu, ce n’est pas un vrai non !
- Qu’en sais tu ?
- Arrrr
- Tu as l’air congestionné !
- Je pensais
- Hé je sais bien à quoi tu penses !
- Ach, je vais essayer de penser moins transparent.
- Homme, dis moi, dis moi quelque chose qui me fasse penser comme toi.
- Je suis allé sur les six continents, et sur toutes les mers
- Et…
- J’y suis allé pour toi, pour me gonfler de ce que j’ai vu, de ce que j’ai vécu, et t’en donner un peu.
- C’est joli, ça, marin, et tiens, je veux bien, je veux bien que tu me raccompagnes chez moi. Tu seras doux, hein ?
Invité

MessageMar 06 Sep 2005, 20:41:41 Répondre en citant
C'est pas mal...
Un peu compliqué à lire, je mélangeais les personnages par moments.

Ose-je ? C'est peut-être un peu trop... cérébral.
Mais quand même vivant. On s'y croirait presque. Très réaliste.
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 21:09:11 Répondre en citant
pomme pêche poire abricot a écrit:
C'est pas mal...
Ose-je ? C'est peut-être un peu trop... cérébral.
.

Hum, tu vois, en lisant ta remarque ( que j'aimerais que tu développe un peu, vraiment, on n'apprend jamais assez ), je me dis que Bulles est un âne baté, et je le dis en toute sympathie.
En effet, les differentes élucubrations d'un marin sur la drague idéale sont sans doutes comiques, mais sont certainement infiniment moins interessantes que la version féminine de la drague idéale.

Par exemple, Pomme, ferme les yeux, et imagine que par étourderie tu te fasses gager par moi : je te retournerais le gage de Bulles, et tu te retrouverais astreinte à nous livrer ta version de la chose. Dans un bar, un homme t'aborde, et t'emballe rapidement. Dialogues, pensées, ressenti.

Après, tu me diras quel bars tu fréquentes
Invité

MessageMar 06 Sep 2005, 21:21:22 Répondre en citant
Aladin a écrit:
Hum, tu vois, en lisant ta remarque ( que j'aimerais que tu développe un peu, vraiment, on n'apprend jamais assez ), je me dis que Bulles est un âne baté, et je le dis en toute sympathie.
En effet, les differentes élucubrations d'un marin sur la drague idéale sont sans doutes comiques, mais sont certainement infiniment moins interessantes que la version féminine de la drague idéale.

Par exemple, Pomme, ferme les yeux, et imagine que par étourderie tu te fasses gager par moi : je te retournerais le gage de Bulles, et tu te retrouverais astreinte à nous livrer ta version de la chose. Dans un bar, un homme t'aborde, et t'emballe rapidement. Dialogues, pensées, ressenti.

Eh bien comme ça, très spontanément, j'aurais tendance à dire que pour qu'un homme emballe, il faut qu'il pense moins peut-être... Ou qu'il ait l'air de moins douter. Mais ce n'est peut-être que mon approche...

Eh bien, il ne te reste plus qu'à réussir à me gager maintenant, pour avoir ma version. Wink

Aladin a écrit:

Trop loin pour toi...
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 21:47:29 Répondre en citant

Eh bien comme ça, très spontanément, j'aurais tendance à dire que pour qu'un homme emballe, il faut qu'il pense moins peut-être... Ou qu'il ait l'air de moins douter. Mais ce n'est peut-être que mon approche...

I see. mais comment penser moins ? comment se prendre au serieux, dans cet exercice de coq qu'est la séduction/drague ?

Citation:
Eh bien, il ne te reste plus qu'à réussir à me gager maintenant, pour avoir ma version. Wink

Hélas, je me sais totalement incapable de l'effort d'affut nécessaire à pouvoir prétendre un jour gager qui que ce soit.

Citation:
Aladin a écrit:
Après, tu me diras quel bars tu fréquentes[/size
[size=9]Trop loin pour toi...

Ah, bah,
Invité

MessageMar 06 Sep 2005, 22:09:34 Répondre en citant
Aladin a écrit:
I see. mais comment penser moins ? comment se prendre au serieux, dans cet exercice de coq qu'est la séduction/drague ?

Toujours spontanément et sans certitude, je crois qu'un type légèrement prétentieux, légèrement macho, affichant une sorte d'assurance -réelle ou feinte- ça a toujours un côté séduisant, tant que ce n'est qu'une apparence de prime abord.

Les doutes, le malaise, le manque de tchatche sont un peu moins attirants pour moi.
A moins qu'il s'agisse d'une timidité touchante, mais pas handicapante.

Bref, y a pas de règles en fait... Mr. Green

C'est juste que le personnage que tu as créé semble trop réfléchir.
Il ne me parait ni sûr de lui, ni timide. D'où mes remarques...

Mais attention, c'est très personnel malgré tout. D'autres penseront peut-être tout à fait différemment. jap:
[Haut]
Bulles de Nuit
Stylo-plume

Humeur du Jour: Collection Berardo

MessageMar 06 Sep 2005, 22:12:31 Répondre en citant
Bravo! Je considère ce gage comme validé, j'aime beaucoup la dernière réplique, car nous sommes riches de toute notre histoire, de toutes nos améliorations liées à des pratiques (sport, danse, chant, dessin etc) et à nos lectures, rencontres et découvertes. Et c'est tout cela qu'on offre à l'autre pour le séduire ou lui plaire.

Et j'attendais bel et bien la version d'un homme et certainement pas celle d'une femme car justement je suis étonné à chaque fois dans les bars ou les boites de voir que c'est celui qui ose y aller, qui fait des gaffes, qui est trop cérébral, pas assez fin, drôle mais pas assez, c'est celui-là qui entre en connivence avec la belle. Pas dit qu'ils repartent ensemble à chaque fois, mais les numéros de téléphone sont échangés, la suite des aventures est possible. Celui qui observe timidement dans son coin et qui en est encore à se demander comment il va y arriver parce que la belle l'a effleuré du regard n'a aucune chance...
Stylo-plume

MessageMar 06 Sep 2005, 22:15:49 Répondre en citant
Aladin a écrit:

Toujours spontanément et sans certitude, je crois qu'un type légèrement prétentieux, légèrement macho, affichant une sorte d'assurance -réelle ou feinte- ça a toujours un côté séduisant, tant que ce n'est qu'une apparence de prime abord.

Les doutes, le malaise, le manque de tchatche sont un peu moins attirants pour moi.
A moins qu'il s'agisse d'une timidité touchante, mais pas handicapante.

Bref, y a pas de règles en fait... Mr. Green

Mais attention, c'est très personnel malgré tout. D'autres penseront peut-être tout à fait différemment. jap:

Au contraire, il me semble que le mec est très sûr de lui, il n'hésite pas à y aller franco de port dans une sorte de méthode "ça passe ou ça casse", justement très macho, d'ailleurs la belle finit par rentrer dans son jeu. Il a l'air de ne pas y croire, mais qu'on ne s'y trompe pas, il mène bel et bien le bal et lui signifie presque que s'il ne l'a pas elle, il en aura une autre.... et en même temps, il y a un léger doute en lui, une légère fragilité qui le pousse même à se dévoiler un peu...
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 22:22:26 Répondre en citant

(smiley avec des yeux tous ronds !!!)"tant que ce n'est qu'une apparence de prime abord" . J'en reviens pas.

Citation:

Hum mais il y a un monde entre les deux extrèmes que tu décris ! entre l'imbu et le complexé ! il y a les ni imbus ni complexés, qui ne font pas trop de cinéma !

Citation:

Bin, ce serait plutôt un compliment, dans l'absolu, non ?

Citation:
Mais attention, c'est très personnel malgré tout. D'autres penseront peut-être tout à fait différemment. jap

Je te remercie de prendre autant de pincettes !! Wink
Invité

MessageMar 06 Sep 2005, 22:23:57 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:
Au contraire, il me semble que le mec est très sûr de lui, il n'hésite pas à y aller franco de port dans une sorte de méthode "ça passe ou ça casse", justement très macho, d'ailleurs la belle finit par rentrer dans son jeu. Il a l'air de ne pas y croire, mais qu'on ne s'y trompe pas, il mène bel et bien le bal et lui signifie presque que s'il ne l'a pas elle, il en aura une autre.... et en même temps, il y a un léger doute en lui, une légère fragilité qui le pousse même à se dévoiler un peu...

C'est une façon de voir la chose... Mais moi je ne l'ai pas senti comme ça.
J'ai eu plutôt l'impression qu'il hésitait et qu'il la laissait mener la danse.

Comme quoi, l'interprétation...

- Et alors, quel fromage essaies tu de me faire lâcher, par tes flatteries ? [(elle)]
- A ton avis ?
- Ah mais c’est à toi de me le dire !

- Tu as l’air congestionné ! [(elle)]
- Je pensais

Pas des preuves, juste comme moi j'ai ressenti certaines phrases : le type n'a pas l'air à l'aise et ça se ressent (c'est ma façon de lire le texte, bien sûr...).

Pardon, Aladin ! Je suis en train de massacrer ton texte ! Je le répète : il était très bien, sincèrement...
Juste un avis parmi tant d'autres. jap:
[Haut]
pomme pêche poire abricot
Invité

MessageMar 06 Sep 2005, 22:28:46 Répondre en citant
Aladin a écrit:
(smiley avec des yeux tous ronds !!!)"tant que ce n'est qu'une apparence de prime abord" . J'en reviens pas.

C'est à dire ?

Aladin a écrit:
(Hum mais il y a un monde entre les deux extrèmes que tu décris ! entre l'imbu et le complexé ! il y a les ni imbus ni complexés, qui ne font pas trop de cinéma !

Tu as raison... J'ai parfois tendance à oublier les nuances. C'est très juste.

Aladin a écrit:
Bin, ce serait plutôt un compliment, dans l'absolu, non ?

Oui effectivement. D'ailleurs ce qui est ridicule, c'est que je suis moi-même très cérébrale et que c'est ce que je semble critiquer chez ton personnage. Les gens...

Aladin a écrit:
Je te remercie de prendre autant de pincettes !! Wink

Y a de quoi. Malgré tout, j'ai trouvé ton texte intéressant... Il pousse à s'interroger pas mal.
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 22:34:06 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:
Bravo! Je considère ce gage comme validé, j'aime beaucoup la dernière réplique, car nous sommes riches de toute notre histoire, de toutes nos améliorations liées à des pratiques (sport, danse, chant, dessin etc) et à nos lectures, rencontres et découvertes. Et c'est tout cela qu'on offre à l'autre pour le séduire ou lui plaire.
...

Oui, mais tout ça est un peu vain, également. En fait, elles s'en contrefichent, je crois. J'ai aussi eu, et j'ai encore, cette démarche d'amélioration, des manières que tu dis et aussi, oui, j'ai fait ce metier à la con, paradoxalement, pour les femmes, en m'imaginant que je ressortirai grandi par les tempetes et les paysages. Bof. Les tempetes, ça empêche de dormir, les mers se ressemblent, et il vaut mieux cultiver son jardin, peut être.

Citation:
qui en est encore à se demander comment il va y arriver parce que la belle l'a effleuré du regard n'a aucune chance

Hum, moi, ce qui me freiinait, c'était justement l'idée de jouer aux dragueur à deux balles, un de plus.
Stylo-plume

MessageMar 06 Sep 2005, 22:40:28 Répondre en citant
Aladin a écrit:

Hum, moi, ce qui me freiinait, c'était justement l'idée de jouer aux dragueur à deux balles, un de plus.

ben oui, mais ça marche parce que ce n'est pas tellement ce qui est dit qui est important, c'est une sorte de jeu avec quelques règles codifiées et acceptées par les deux participants, l'un feint d'être lourd et l'autre feint de lui montrer qu'il ne l'est pas... la première phrase est toujours une catastrophe...

il faut aussi savoir insister

Dernière édition par Bulles de Nuit le Mar 06 Sep 2005, 23:12:49; édité 1 fois
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 22:47:41 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:

C'est une façon de voir la chose... Mais moi je ne l'ai pas senti comme ça.
J'ai eu plutôt l'impression qu'il hésitait et qu'il la laissait mener la danse.

Comme quoi, l'interprétation...

- Et alors, quel fromage essaies tu de me faire lâcher, par tes flatteries ? [(elle)]
- A ton avis ?
- Ah mais c’est à toi de me le dire !

- Tu as l’air congestionné ! [(elle)]
- Je pensais

Pas des preuves, juste comme moi j'ai ressenti certaines phrases : le type n'a pas l'air à l'aise et ça se ressent (c'est ma façon de lire le texte, bien sûr...).

Pardon, Aladin ! Je suis en train de massacrer ton texte ! Je le répète : il était très bien, sincèrement...
Juste un avis parmi tant d'autres. jap:

Rassure toi, Karaz, je ne nourirs aucunes prétentions envers ce petit exercice sympathiquement proposé par bulles.
Le gars que j'imaginais n'était pas timide, mais joue sur la non prise au serieux. Il esquive toutes les piques de la femme, qui se moque gentiment du coté drague de l'affaire. A la fin, ils s'en amusent tous les deux.
Invité

MessageMar 06 Sep 2005, 22:52:18 Répondre en citant
Aladin a écrit:
Le gars que j'imaginais n'était pas timide, mais joue sur la non prise au serieux. Il esquive toutes les piques de la femme, qui se moque gentiment du coté drague de l'affaire. A la fin, ils s'en amusent tous les deux.

Ok. J'ai été trop loin dans l'interprétation, comme d'hab'...
Crétin de cerveau. Mr. Green jap:
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 22:56:50 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:

Ah ça, j'ai jamais su, jamais voulu. Rien que le mot, dans ce contexte m'abomine. L'idée d'être importun.
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 22:59:08 Répondre en citant

Ok. J'ai été trop loin dans l'interprétation, comme d'hab'...
Crétin de cerveau. Mr. Green jap:

Heu, bin non, c'est plutôt moi qui n'ai pas su transcrire ce que je voulais.
Et puis, un texte, chacun le ressent comme il peut, hein, c'est d'ailleurs ce qui est drôle.
Stylo-plume

MessageMar 06 Sep 2005, 23:13:38 Répondre en citant
Aladin a écrit:

Rassure toi, Karaz, je ne nourirs aucunes prétentions envers ce petit exercice sympathiquement proposé par bulles.

oui et c'est comme ça que ça se passe in ze troue ril laïfeu
Stylo-plume

MessageMar 06 Sep 2005, 23:20:12 Répondre en citant
Aladin a écrit:
Bulles de Nuit a écrit:

Ah ça, j'ai jamais su, jamais voulu. Rien que le mot, dans ce contexte m'abomine. L'idée d'être importun.

oui mais pourtant, je me souviens quand j'allais régulièrement au Pousse au Crime et que je voyais tous ces mecs bourrins qui insistaient et qui finissaient par arriver à leurs fins : incompréhensible pour moi et l'image des femmes que je portais. Alors il y a deux ans, à la suite d'une rupture, et tout le manque de confiance en soi qui fatalement en résulte, je me dis : je vais au Pousse et je choisis la plus belle de la piste et si elle me jette, j'insiste, je ne me décourage pas, assurance et tout le tralala... et ben j'y suis allé, elle m'a adressé un regard d'Impératrice héritière de la couronne Austro-Hongroise à un pot de fleurs... j'ai insisté pas découragé...
Plume d'oie

MessageMar 06 Sep 2005, 23:45:11 Répondre en citant
Oui, continuez, mon jeune ami/
Stylo-plume

MessageMar 06 Sep 2005, 23:50:59 Répondre en citant
Aladin a écrit:
Oui, continuez, mon jeune ami/

ben ça a marché
Plume d'oie

MessageMer 07 Sep 2005, 07:24:09 Répondre en citant
AH ! tu lui aurais piké le dérière ? (décidément, tu es incorrigible )

Bon, là dessus, chers amis internautes, je vous la souhaite de toutes les façons : il est temps pour moi de rentrer au bercail, et du coup, d'interrompre mes sympathiques contributions et relations virtuelles, mais, I'll be back ! (il faudrait un jour que je parle avec quelqu'un de la somme des petites lachetés conjugales qui font qu'un homme comme moi ne puisse ni n'ose reveler à sa femme sa participation à ce genre de forum ; une sorte de faillite du couple, sans doute)

Bref.
pensif
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageMer 07 Sep 2005, 08:24:41 Répondre en citant
Aladin a écrit:
il faudrait un jour que je parle avec quelqu'un de la somme des petites lachetés conjugales qui font qu'un homme comme moi ne puisse ni n'ose reveler à sa femme sa participation à ce genre de forum ; une sorte de faillite du couple, sans doute
pensif

Idem pour moi!

Bon retour sur terre, marin!
[Haut]
Arwenn
Pointe bic

Humeur du Jour: Et pourtant...

MessageMer 07 Sep 2005, 08:50:00 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:

oui mais pourtant, je me souviens quand j'allais régulièrement au Pousse au Crime et que je voyais tous ces mecs bourrins qui insistaient et qui finissaient par arriver à leurs fins : incompréhensible pour moi et l'image des femmes que je portais. Alors il y a deux ans, à la suite d'une rupture, et tout le manque de confiance en soi qui fatalement en résulte, je me dis : je vais au Pousse et je choisis la plus belle de la piste et si elle me jette, j'insiste, je ne me décourage pas, assurance et tout le tralala... et ben j'y suis allé, elle m'a adressé un regard d'Impératrice héritière de la couronne Austro-Hongroise à un pot de fleurs... j'ai insisté pas découragé...

c'est une très bonne démarche tout ça, c'est très juste. j'ai compris.
J'ai tout compris : j'ai tiré la conclusion : prendre une allure revêche, un air désagréable et hautain, plisser les yeux si quelqu'un ose approcher, et envoyer ballader tous les mecs bourrins. sunglasses

Mr. Green

ps. bon cela dit comme je suis jamais sur la piste non plus faut voir
[Haut]
Bulles de Nuit
Stylo-plume

MessageMer 07 Sep 2005, 08:53:53 Répondre en citant
Aladin a écrit:
AH ! tu lui aurais piké le dérière ? (décidément, tu es incorrigible )

Bon, là dessus, chers amis internautes, je vous la souhaite de toutes les façons : il est temps pour moi de rentrer au bercail, et du coup, d'interrompre mes sympathiques contributions et relations virtuelles, mais, I'll be back ! (il faudrait un jour que je parle avec quelqu'un de la somme des petites lachetés conjugales qui font qu'un homme comme moi ne puisse ni n'ose reveler à sa femme sa participation à ce genre de forum ; une sorte de faillite du couple, sans doute)

Bref.
pensif

bon retour et à dans 6 semaines, ça va être long pour nous et trop court pour toi...

cela dit ce forum est plus sain, le but n'est pas le même il me semble, j'ai la faiblesse de croire que le côté littéraire n'est pas un alibi, mais je me trompe peut-être...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation