Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Ruth s'attelle aux zeugmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruth
Stylo-plume

Humeur du Jour: dans mon jeune temps...

MessageJeu 10 Nov 2005, 15:28:57 Répondre en citant
Démo a écrit:
Un homme pénètre chez lui. Il retrouve sa femme qui s'est attachée aux barreaux du lit et à se rendre belle...

Ruth, tu enchaînes sur cette courte histoire en nous créant 5 (cinq) nouveaux zeugmas et beaucoup de plaisir.

Délai: avant qu'Aladin ne rentre au port et dans le droit chemin.

(gage du 7/11 N°4 sur 5)

Donc.

L'homme rentra chez lui, puis dans sa femme. Enfin il aurait bien voulu.

Elle l'attendait. Pleine de bonne volonté et de taches de graisses, elle avait préparé un superbe dîner (nous vous épargnerons les difficultés rencontrées pour que la brave dame sorte de sa torpeur et son plat du four).
Un magnifique dîner, donc, où l'homme aurait pu tenir des propos délurés ainsi que la chandelle. Sûr qu'ils auraient dégusté!

Pourtant, elle et le repas bouillaient avec l'air de ne pas vouloir qu'on y touche.
Et le pauvre homme ne savait plus s'il devait prendre sa femme ou la mouche.

Il prit donc la fuite, cherchant à rouler une dame et une pelle le plus vite possible.
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageJeu 10 Nov 2005, 16:16:13 Répondre en citant
c'est vrai qu'il y a de quoi décourager les gagés retardataires.

je comprends pourquoi c'est toi qui te dévoue pour tomber dans les pièges tendus par le Goupil, c'est toi qui les fait le plus vite zen

et puis en plus avec la manière bravo
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageJeu 10 Nov 2005, 16:46:35 Répondre en citant
Ruth a écrit:
Donc.

L'homme rentra chez lui, puis dans sa femme. Enfin il aurait bien voulu.

Elle l'attendait. Pleine de bonne volonté et de taches de graisses, elle avait préparé un superbe dîner (nous vous épargnerons les difficultés rencontrées pour que la brave dame sorte de sa torpeur et son plat du four).
Un magnifique dîner, donc, où l'homme aurait pu tenir des propos délurés ainsi que la chandelle. Sûr qu'ils auraient dégusté!

Pourtant, elle et le repas bouillaient avec l'air de ne pas vouloir qu'on y touche.
Et le pauvre homme ne savait plus s'il devait prendre sa femme ou la mouche.

Il prit donc la fuite, cherchant à rouler une dame et une pelle le plus vite possible.

bravo

Quand je vois la manière dont tu t'acquittes de tes gages, je m'en veux un peu de t'avoir grâcier à deux reprises cette semaine!
[Haut]
Ruth
Stylo-plume

Humeur du Jour: dans mon jeune temps...

MessageJeu 10 Nov 2005, 16:51:56 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
c'est vrai qu'il y a de quoi décourager les gagés retardataires.

je comprends pourquoi c'est toi qui te dévoue pour tomber dans les pièges tendus par le Goupil, c'est toi qui les fait le plus vite zen

et puis en plus avec la manière bravo

Oui, voilà c'est ça, c'est tout à fait le mot qui convient: du dévouement. angel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation