Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
seule et tous ses yeux devant elle, par aladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladin
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageMar 25 Oct 2005, 14:03:27 Répondre en citant
Mélisande a écrit:
Musée du Louvre. 1er étage de l'aile Denon. Salle des Etats.
Dans cette salle s'agglutinent des centaines de personnes, appareils photos,camescopes en bandoulières... au fond de la salle, à ta droite, il y a un tableau qui attire tous les regards: la Jioconda. Toi,tu es enfermé dans une toile carrée d'un peintre vénitien.Jeune jouvencelle, le dieu Pan te tripotte depuis des centaines d'années. Figés tous deux, vous regardez fixement les passants qui s'arrêtent rarement devant vous, sauf qd il ya trop de monde là-bas,au fond.
Imagine ton dialogue avec Pan un mercredi matin....

LE GAGE

(tout ça, pour un GAGA ! Mad )

- Eh, Pan, ça va, tu as bien dormi ?
- Bof, il fait sec, ma craquelure de la jambe gauche qui s’ouvre
- Oui, moi aussi, ça tire…pffff, vivement la prochaine refection
- Bon, on est reparti pour une journée d’ennui mortel….
- Eh, Pan, quel salopard, quand même, notre peintre
- Oui, je sais, je sais
- Nan, mais c’est vrai…..on s’tripote, on s’ tripote, comme ça, depuis 427 ans, j’en peux plus, moi, il aurait pu nous faire en plein ébats, on ne se dessecherait pas de frustration au moins !!
- Eh bien, je trouve que tu te dessales , toi, avec le temps…il y a 427 ans tu poussais des cris d’offraie parce que je te tripotais le sein !
La jouvencelle rougit
- bah, tu sais bien qu’à l’époque, je ne pouvais pas non plus te sauter dessus…
- ouais, mais peut être que si à l’époque tu n’avais pas fais ta timide, il nous aurait peint l’un dans l’autre, le vénitien, et on se serait offert un millénaire de coït inninterompus.
- Remarque, ça m’aurait gênée, quand même, de faire ça devant tous les gens.
- Mouais, ya mieux, mais d’un autre coté, tous ces veaux de touristes, ils n’ont dieux que pour la matrone du fond, celle de Vinci
- T’as vu l’air hypocrite qu’elle a, en plus.
- Tu m’étonnes. On ne sait pas si elle a un balai dans le cul, ou une bite.
- Ha ha, t’as raison, le plus drôle, c’est que c’est ça qui fait sa célébrité à Mona, son sourire énigmatique. Moi, je dirais contrite, si on me demandait.
- Tu la trouve belle, toi ?
- Bof. Bien peint, tout au plus. Typiquement le genre de croûte bien terne que l’on aurait honte de montrer, si elle n’était pas si célèbre.
- N’empêche, que j’aimerai bien, moi, que l’on nous regarde un peu plus. Les seuls qui s’arrêtent devant nous, c’est les énervés qui doivent attendre pour aller la voir.
- Ou alors des besogneux qui se forcent à tout voir…de toute manière, quand ils arrivent ici, ils sont au bord de l’explosion, ils regardent sans voir.
- Hahaha
- Mmmm tu sais que t’as de beaux yeux, toi ?
- Flagorneur !!
- Mmmm ta peau laiteuse, tes cheveux soyeux….tes seins, mutins, ton bon cul bien plein
- Quand même ! tant que ça ?
- Tu sais ce que je te ferais, si on était du cinéma ?
- Hihihihihihihihi
- Haha…j’ai mes craquelures qui s’ouvrent…
- T’as vu comment ils sont habillé, les gens, maintenant ?
- Bah, je ne m’étonne plus de rien. On aura tout vu, et chacun se croit au summum de la classe, en chapeau haut de forme, ou crête multicolore
- Chuis curieux de voir comment ça sera, plus tard
- Ouais. Eeeetttt, j’y pensais, tu te rends compte, quand même, de la chance que l’on a, d’être ici ? Dans un musée ? t’imagines si on avait été dans un coffre, dans le noir ? L’ennui terrible ?
- Oui, oui…mais au moins, on vieillirait moins. Remarque, j’aurais peut être préféré être dans une famille que dans un musée. On en aurait fait partie, on aurait connu les gens, on aurait suivi l’histoire sur plusieurs générations…
- Bof…on aurait été typiquement le genre de tableau qui se transmet de mourant vers les enfants déjà vieux. Ca aurait été triste.
- Tu as peut être raison.
- Aïe…voila ma crampe qui vient….bon sang….j’en ai pour la journée
- Pauvre vieux…c’est clair que tu n’as pas été peint dans la position la plus confortable. Bon, n’y pense plus. On joue au Booze ?
- Ok
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- BOOZE
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- T’as perdu, fallait dire Booze !
- Flûte, flûte, flûte, j’y arriverai jamais !!
- Hahahaha, ça marche à tous les coups….
- (la jouvencelle renifle ) j’ai jamais été à l’école, moi.
- Pleure pas…un air de flûte ?
- Nan, pitié, je ne la supporte plus, ta flûte !!
- Ouais, bien, fais un effort, s’il te plait. Tu crois que ça me plait, moi, mes pattes de bouc et mes cornes ?
- Ouais, mais être un Dieu, c’est quand même la classe ;
- Pfff….si j’étais un dieu, ya longtemps que je t’aurais enlevé…on serait partis en Simca 1000, on se serait marié à Vegas…
- Mon chéri
- Mon aimée …
- JE L’AI VU, JE l’AI VU, JE L’AI VU !! elle nous a tiré la langue !!
- Qui ça, Mona Lisa, encore ??
- Oui, elle a profité que tout le monde pense à son prix pour nous tirer la langue ! Morue !
- Laisse tomber, elle se la pète, c’est la plus célébre, mais elle est rongée de jalousie, de nous voir, tous les jours !!
Pointe bic

MessageMar 25 Oct 2005, 15:00:37 Répondre en citant
vive les "GAGAS"..c'est eux qui font les meilleures choses!
y'a pas à dire.. à qd un prochain gaga... parce qu'aladin en jouvencelle.. chapeau!
[Haut]
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageJeu 24 Nov 2005, 13:48:40 Répondre en citant
Aladin a écrit:
LE GAGE

(tout ça, pour un GAGA ! Mad )
....

Voilà, archivé!

je l'avais raté celui-là, pourtant très amusant.

(c'était mon hommage posthume à la mémoire d'Aladin)
[Haut]
Bulles de Nuit
Stylo-plume

Humeur du Jour: Collection Berardo

MessageJeu 24 Nov 2005, 18:52:38 Répondre en citant
moi aussi je l'avais raté. Et il est très chouette. ciao Aladain calins

Bon il faut vraiment remettre la liste déroulante des sujets en fonction, en plus ça donne de la vie au site un peu de mouvement...
Pointe bic

MessageVen 25 Nov 2005, 12:10:55 Répondre en citant
pffff !
bravo lol2 bravo lol2 bravo lol2
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation