Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Démo prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageLun 24 Avr 2006, 09:16:00 Répondre en citant
Wiliam a écrit:
Cher Démo, voici ton gage pour la page 462 d' "au coin du feu" (ton deuxième de la journée d'hier, donc)...

Démo prisionnier

Rédige un court texte (4 ou 5 lignes) en rapport avec l'emprisonnement.

Délai: trois semaines moins deux jours.

Contrainte: "
la contrainte du prisonnier" (variante d'un lipogramme). A l'image d'un prisonnier ayant peu de place, tu ne pourras pas utiliser les lettres de l'alphabet "hautes" ou "basses", c'est-à-dire présentant un jambage. En clair, tu ne pourras pas utiliser les lettres: b, d, f, g, h, j, k, l, p, q, t, y. Exemple: "courez, vieux canaris, car ce soir, ce sera vous ou moi !"

bon courage, mon goupil Twisted Evil

L'histoire est un peu farfelue mais comme il n'y avait pas les mots suffisants pour se mettre au service du récit, c'est le récit qui s'est mis à la disposition des mots...

Nous nous sommes connus, Aurore, crémière crémeuse, moi, coursier coureur, en séminaire au Zaïre, avec un rêve commun : nous réincarner en oiseaux.
Nous camionnons nos vies sur, voire sous, un vieux car rénové, sans murs, ni serrures.
Insoucieux, nous avançons, sans aucun carcan, vers nos ivresses aériennes.

Voici une envie vénérienne à assouvir: « En caravane Simone ! »
Sans manières, ma mie m’enserre.
Une caresse carnivore sur ses seins, ma môme coasse "Encore!"
Sévices osés sous ses reins, ma soumise serine "Encore! Encore!"
Une succion vorace sur son minou, Aurore couine "Assez!".
"Cocorico" ! Vice versa, vice vers moi, ma vis-à-vis me masse, me visse, me savoure, me renverse, m’insère. Mon surin, énorme, vire carmin. Mes sens sevrés, ma voix commence à ânonner. Sus au Nirvana ! Sixièmes cieux en vue ! Encore un, sinon rien !

Mais, mon âme soeur a une voisine sorcière : sa marraine Irène, envieuse envers sa nièce Aurore!
Irène, amère, a ouï mon vacarme, incrimine mon inconvenance ; mezza voce énonce une messe noire en camerounais, semonce à ma semence.
AVRACANAVRA !
Mon carrosse se mue en minicar. Nous raccourcissons aussi, encore, encore. Nous mesurons ainsi six cm !
AVRACANAVRU !
Mon cocon rococo se mue en "coco" ( un "coco"! vous me suivez oui ou non ? Zoom sur Caniméro, ce curieux canari noir :calimero1 . Vous me recevez six sur six ? Revenons à nos ovins !).
Nous sommes coincés, emmurés.
Aurore essaie : "Sésame ouvre-nous ! ". Sans succès.
Nous crions "Au secours, SOS !", en vain : aucun sauveur aux environs.
Ce microcosme s’annonce comme une nasse sans issue. Nous macèrerons ici, voire un inconnu nous cuisinera, nous servira ou nous consommera comme en-cas.

Néanmoins une cane arrive en rescousse : Simonie. En mère consciencieuse, Simonie nous couve onze semaines !
Murs cassés, nous renaissons en oie. Voici une évasion réussie. Voici nos vœux exaucés !
- Merci Simonie.
- Service!
Amusons-nous. Rassasions-nous en air. Enivrons-nous en azur. Sauvons-nous !

Et Typqdfghjklb kaolo

Dernière édition par Démo le Mer 11 Mar 2009, 11:35:31; édité 1 fois
[Haut]
Wiliam
Plume d'oie

Humeur du Jour: snesl by te modré z nebe

MessageLun 24 Avr 2006, 09:47:23 Répondre en citant
bravo

ouah, je suis super impressionné ! (un, tu l'as fait, deux, tu l'as sacrément bien fait)

mes félicitations et mille mercis pour ce texte, mister Démo !
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageLun 24 Avr 2006, 15:16:36 Répondre en citant
Très bel exercice Maître des mots jap: jap:
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageVen 05 Mai 2006, 08:29:09 Répondre en citant
Merci et j'archive également.
Heureusement que je passe de temps en temps pour faire le boulot de la modération...
Pointe bic

Humeur du Jour: Et pourtant...

MessageVen 05 Mai 2006, 08:32:52 Répondre en citant
Démo a écrit:
Merci et j'archive également.
Heureusement que je passe de temps en temps pour faire le boulot de la modération...

bin, qu'est-ce que tu foutais donc????! t en as mis du temps pour le faire !!! pas de ma faute
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation