Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
les yeux dans Méleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélisande
Pointe bic

MessageLun 11 Sep 2006, 21:23:02 Répondre en citant
Démo a écrit:
Raconte-nous ton 9 juillet 2006!

Délai: 4 ans

Je cherchais de vagues réminescences... le 9 juillet.... essayant de resituer un peu. Le premier concert de la saison.. non,c'est bien après. Paris,j'y étais quand... ben le 24 juin...je suis rentrée le 1 er juillet oui je me rappelle de ça.
Mon chéri est venu me chercher en gare de Valence; je m'étais mis sur mon 31 sexy, petite robe sixteen... j'étais bien...
on s'en fout! ça c'est le week-end d'avant...

Nonette, on te demande le 9 juillet;. un peu de rigueur que diable...
pfff la rigueur n'a jamais été mon fort.. toujours fait à sa tête ct'gamine.pas compliqué pourtant... oui aps compliqué...mais je me plie difficilement. L'esprit part dans toutes les directions; j'essaye de l'y suivre, de sentir. Drôle combien notre ordinateur a de ressources... même si on en est pas satisfait pleinement... la vitesse de réflexion, sa diversité...

moi qui suis bordélique... mon cerveau me ressemble..

heureusement non?non pas heureusement... normal... n'importe quoi Nonette...

ouf, ma tête a réagi assez vite au bref égarement..merci ma tête.. je t'aime bien finalement...

revenons à nos moutons fraîchement tondus...oui,en été, on les tond...

je prends mon agenda...je n'y marque pas tous les événements..mais bon on va tenter.

ouiiii, ça y est je me souviens!! petite madeleine, petite madeleine trempée dans le thé revient à moi..

mariage d'une collègue de mon zom le samedi... nous nous étions réunis chez nous le soir pour dîner entre amis.
et voilà que j'allais évoquer ce samedi là... ce qu'on avait fait comme cuisine, bu, les discut' de toutes sortes...sous la tonelle, il faisait bon... oui il faisait bon mais on s'en fout toujours!

9 juillet bordel!

si mes souvenirs sont bons, la nuit fut courte bien que Thélio ne se soit aps réveillé de bonne heure... merci mon chabi bien inspiré pour le coup!
je me creuse, encore un peu ...ferme les yeux... cela va revenir...
la table à débarasser évidemment, les cendriers à vider, bouteilles à jeter, ouahhh vive le lave-vaiselle,...
le petit-déjeuner est zappé ..évidemment...
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageLun 11 Sep 2006, 21:38:15 Répondre en citant
petits étirements, baillements de toutes sortes qui remettent d'aplomb,...hop c'est reparti...
qu'avons -nous fiat de sensationnel à ce moment-là? pas grand-chose à vrai dire... bon cherchons ,cherchons encore plus loin.. si ce n'étais aps exceptionnel, il faut chercher plsu loin encore...
ah oui... j'imagine juste un repas léger... il fallait se remettre en effet!
Je comptais bien profiter de mon zom... il était en mission depuis un peu plus d'un mois sur Valence...alros le week-end prolongé jsuqu'au lundi, j'en profitais pleinement...

nous avons laissé Thélio faire sa sieste, de toute façon il faisait trop chaud pour aller dehors.... à nous aussi la sieste... sieste bien sympathique, commencée sous notre fameuse tonnelle et terminée dans la chambre, beaucoup plus fraîche!
biberon préparé, thélio peut s'éveiller... hop sac de plage dans la voiture, les affaires à TT aussi, maillots enfilés, zou... un petit saut dans la mer alors à 28 degrés!
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageLun 11 Sep 2006, 21:46:27 Répondre en citant
Chabi fait ses pâtés de sable, il détruit plutôt ceux qu'on lui fait ...sourires... faut-il apprendre à détruire avant que de faire? c'est plsu facile du moins...
je n'aime aps nager seule en mer... et il en faut un pour rester sur la plage avec téténou. Tit' va faire quelques allers et retours en crawl... je préfère la brasse.
Je préférais la mer ,seule avec mon Tit' avant notre fils... j'aimais bien oui... tous les deux dans l'eau, à déconner, à se bécotter... tous les deux sur le sable, à déconner, à se bécotter un peu moins, à dormir, à lire aussi...
quoique..non, ce n'était juste pas la même mer... la plage des amoureux et la plage familiale... le charme n'opére pas de la même façon...
de toute façon, il y aura d'autres fois cette mer de jouvence... merci beau-papa, merci belle-maman...merci nounou aussi.
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageLun 11 Sep 2006, 22:00:18 Répondre en citant
Nous rentrons enfin... le soleil a été généreux et le parasol a fait son office...
n'empêche ,nous sommes cassés...
nous rentrons par la route de la petite Camargue... bordure entre deux paysages... on voit le Larzac là, l'étang d'Or avec ses oiseaux, les taureaux noirs de l'autre côté qui mangent les melons pourris, des arbres aussi noirs ponctuent certains champs désséchés, les baraques des producteurs de fruits, avec leurs drapeaux à moitié déchirés qui flottent au vent...

tiens dans ma description je n'ai pas retenu,à la sortie des plages, les campings, la quatre-voie...

je ne me rappelle pas du repas de ce soir-là... aucun souvenir... ou alors, j'ai comme des petits assauts de conscience.. je en suis aps sûre que cela soit le même jour, ou qu'ils ne soient pas du fait d'une recréation... et j'ai voulu pour ce gage, ne dire que ce qui se passait dans ma tête, sans trop d'hésitations, ni tournure autour du pot, ni relecture (quoi y'a des fautes? Mr. Green )...juste la cervelle creusée pour honorer ce gage, pris au pied de la lettre... et pris, pour une fois simplement, sans essayer de faire une performance qui de toute façon serait insatisfaisante...

autre chose? mhh je ne vois aps là... ah si, un poto qui nous appelle pour une séance pêche le lendemain... c'est très bien ça... ça nous changera les idées..."vivement que je revienne à la maison" "oui vivement, j'en peux plus..."
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 08:59:46 Répondre en citant
9 juillet?

mais c'est pas possible, comment ai-je pu oublier ça????
le soir de la finale de la coupe du monde!!!!!
bon.... ayé ,ça revient... pas près de l'oublier ce soir-là...

après être rentrés, nous sommes presqu'aussitôt repartis chez mes beaux-parents, à une quarantaine de kilomètres de chez nous. Evidemment, une coupe du monde, ça ne se regarde pas seul! et mes beaux-parents auraient été seuls...donc....
petit repas rapide, on doit prêt pour la soirée, aps le ventre trop lourd.... en condition quoi! c'tait quoi déjà? ah oui, pizzas! rires... toujours aux trois fromages!.... englouties vite fait...

voilà, on s'enfonce dans les canapés en cuir, tendus... le coeur déjà accéléré. ça y est, c'est le grand jour...on y croyait aps hein?
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageMar 12 Sep 2006, 09:05:08 Répondre en citant
Mélisande a écrit:
juste la cervelle creusée pour honorer ce gage, pris au pied de la lettre...

et c'est justement ce qui en fait tout son charme, le naturel et la fraîcheur.

Il n'y a qu'un point que j'ai pas aimé, c'est le rappel d'une eau à 28° :calimero1

bon, et les vieux gages alors ? fouet
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 09:08:29 Répondre en citant
Les hymnes , les présentations des équipes,...on chante à tue-têtes pour se donner du coeur, comme si nous aussi, on allait au charbon....bon,on est deux seulement à chanter..mes beaux-parents sont sourds et muets... évidemment sur ce coup-là...ils peuvent que battre des mains!
oui le coup de sifflet lance la partie... 2 heures à se soulever sur le siège, à trépigner ,à hurler à chaque occasion manquée et il y en a eu!!! de crispations lors des qq incursions italiennes...
mon beau-père me regarde héberlué... c'est le premier match qu'il voit en ma compagnie.. il regarde thierry et lui signe "mais elle aime le foot" et "ben oui, vraiment, elle fait pas semblant" et de moi de lui expliquer mon apssé de supportrice...
il est amusé... une fille tout de même!
abidal joue vriament mal, c'est aps possible, il me fait peur ce type;. arrivant toujours au dernier moment sur la balle, il perd ses duels et du coup va à la faute... vraiment impressionée par ribéry qui y va de bon coeur; j'aime les joueur qui avancent toujours, qui tienne le coup ,qui courre surtout...qui en veulent quoi.
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageMar 12 Sep 2006, 09:11:19 Répondre en citant
(désolé je croyais que c'était fini... pis t'avais dit le samedi 9 alors... oups)
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 09:14:11 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
(désolé je croyais que c'était fini... pis t'avais dit le samedi 9 alors... oups)

je m'a gourré, c'était le dimanche...
tout le reste est dans le bon ordre;. c'est juste le soir qui n'était pas le bon..
pffff foutue mémoire! Rolling Eyes
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 09:20:56 Répondre en citant
Thuram est toujours excellent...il est là, au bon moment, il se bat bien, ...ça contrebalance Abidal...

Malouda est un peu moins décevant que pour les autres matchs.. mais tout de même, il est encore bloqué.. le trac? sans doute...il est jeune encore..

mon corps est soumis à rude épreuve, le coeur aussi...je me tortlile dans tous les sens, j'ne peux plus, je veux que ça finisse... suantant sur mes pieds, me prennant la tête dans les mains... et là, le pénalty il y est? oui bien-sûr... attends ...ohhh et puis ces italiens qui jouent faux... ahhh j'aime pô ça! ils m'énervent à réclamer des fautes qui n'y sont aps... aller et que ça tombe encore! punaise.. quel anti-jeu! l'arbitre peut pas le sanctionner ça?
les français y vont, et ça attaque.. amis à chaque fois devant le but;. il y a Buffon, incroyable gardien..et puis un manque de réussite..
pfff pas possible, je m'essouffle... les nerfs, les nerfs...

et puis ça dure, mais c'est aps possible.. quand est-ce qu'on va être délivré!

bon les prolongations...
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 09:25:40 Répondre en citant
les français semblent plus frais que leurs adversaires... aller on y croit...
les autres courrent après eux... ils sotn obligés de gagner.. carrément meilleurs !!!
oui mais ça ne rentre pas, rien à faire!!!
une prolongation, puis deux...
Noooooooooooon, Zidane!!!! mais qu'est-ce qui t'as pris!!! c'est pas possible!!!
c'est pas bon,c'est aps bon... le moral des troupes après ça!!! ouahhh ,je le sens pas,... merde!merde!Noooooooooon, pas le carton rouge...
le palpitant s'accèlère... ben si, carton.. arghhh...la fin des haricots, non pas qu'on compte que sur lui.. mais pour le moral des autrex et leur gniak ,ça va forcemment jouer....
à 10 , ils continuent pourtant l'effort;. mais le temps de jeu est déjà (enfin!) fini...

les tirs au but? on est mort! les italiens jouent pour les tirs au but ,alros pensez donc! et puis Buffon...
[Haut]
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 09:30:39 Répondre en citant
et là... ça rentre, ça rentre, ça rentre pas...
et merde, pfff non pas toi Henry... pffff pov' de toi, pov' de nous...ça y est c'est fini...

on voit les italiens qui courrent dans tous els sens, retrouvant leur force.. tandis que nous, elles nous abandonnent...
je me sens vidée, triste vriament triste.. alors on relativise, tout de même .. se mettre dans ses états pour un jeu.... oui mais bon, on méritait de gagner...oui mais,..oui mais...
des oui mais, y'en a eu plein la voiture... et puis on s'est couché avec la tristesse et le sentiment d'injustice... tout de même.. ce n'est qu'un jeu...oui mais cette mélancholie ne nous a pas laché le lendemain... s'estompant au fur et à mesure...

ce n'est qu'un jeu...

et surtout... on se rattrapera!

(FINIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!)
[Haut]
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageMar 12 Sep 2006, 09:37:16 Répondre en citant
Mélisande a écrit:

(FINIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!)

Bravo!
Et quel rythme!
Plume d'oie

MessageMar 12 Sep 2006, 10:37:57 Répondre en citant
Mélisande a écrit:
eoui mais cette mélancholie ne nous a pas laché le lendemain... s'estompant au fur et à mesure...

c'est pas vrai ? Shocked

une vraie de vraie avec l'écharpe tricolore autour du cou et le drapeau sur la joue ?

dis, pour la nouvelle saison, tu veux pas faire dans les commentaires de la Nouvelle Star le mercredi soir ? Ils cherchent des animatrices je crois (pour l'inscription s'adresser à l'admi ou à sa secrétaire Ynobée)
Mélisande
Pointe bic

MessageMar 12 Sep 2006, 10:40:16 Répondre en citant
et c'est bien payé?
(parce que là je ne ferais ça que pour l'argent! Mr. Green )
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageMar 12 Sep 2006, 11:12:33 Répondre en citant
Mélisande a écrit:
et c'est bien payé?
(parce que là je ne ferais ça que pour l'argent! Mr. Green )

et pour des gâteaux au chocolat ?

parce qu'il me semble que Morgane s'occupe du buffet lol2
Yno
Stylo-plume

Humeur du Jour: Presque

MessageMar 12 Sep 2006, 12:39:07 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Mélisande a écrit:
eoui mais cette mélancholie ne nous a pas laché le lendemain... s'estompant au fur et à mesure...

c'est pas vrai ? Shocked

une vraie de vraie avec l'écharpe tricolore autour du cou et le drapeau sur la joue ?

dis, pour la nouvelle saison, tu veux pas faire dans les commentaires de la Nouvelle Star le mercredi soir ? Ils cherchent des animatrices je crois (pour l'inscription s'adresser à l'admi ou à sa secrétaire Ynobée)

je vous signale qu'on animait super bien les mercredi soirs avec les filles...
c'était super amusant...
(Ondeeeeeeeeeee viens à mon secours...)

ah méli...ton gage on s'y croirait.... kis
Plume d'oie

MessageMar 12 Sep 2006, 13:18:51 Répondre en citant
Ynobée a écrit:
ah méli...ton gage on s'y croirait.... kis

sous sa tonnelle ? hein
Onde
Plume d'oie

MessageMar 12 Sep 2006, 14:01:21 Répondre en citant
Ynobée a écrit:

je vous signale qu'on animait super bien les mercredi soirs avec les filles...
c'était super amusant...
(Ondeeeeeeeeeee viens à mon secours...)

Qui m'appelle ? Mr. Green

Ouaip ! C'était très chouette ! Je peux vous proposer une version légèrement différente, le vendredi soir... Ca vous branche ? Mr. Green
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation