Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
les contraintes de Bluedream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageLun 06 Aoû 2007, 00:49:16 Répondre en citant
Yno a écrit:
Mon cher Bluedream, I love You

Je dois te donner un gage... (j'adoooooooooooooore cette phrase banane: ) ((gage du 19 février 2007 page 704 ))

Je dois te donner un gage donc disais je et je sais comme tu adoooores les contraintes de texte. Mr. Green

Je te propose donc de nous expliquer quelle est la contrainte dont tu te passerais volontiers dans ta vie de tous les jours et ce de façon libre.

delai : pas de ça entre nous voyons... Mr. Green

PS : j'avais bien pensé à te proposer d'écrire un texte avec les lettres du mot CONTRAINTES mais j'ai comme dans l'idée que tu vas me détester si je fais ça.

:yno

Parler de contraintes ? pffff, c'est quoi une contrainte ? c'est la perte d'une liberté non ?

Alors bon, parlons de la perte d'une liberté puisque tu le demandes.

Imagine, imagine un crochet installé au centre d'un plafond pour y suspendre un lustre. C'est très courant dans les vieux appartements parisiens.
Imagine qu'il n'y ait pas de lustre, juste un crochet.

Imagine ce qu'on peut faire avec un crochet sans lustre.

Imagine qu'un homme demande à une femme de lui tendre les mains pour les attacher avec une ceinture de peignoir.

Imagine qu'il relie cette ceinture de peignoir à une corde, qu'il fasse passer cette dernière par ce crochet en la tendant, jusqu'à ce que la femme lève les bras, et puis fasse un nœud.

Imagine qu'ensuite, il passe un bandeau sur les yeux de la femme qui s'était déshabillée avant, à sa demande, devant lui, en la fixant droit dans les yeux.

Imagine la scène et voit ce que peut être une contrainte plaisante.

Imagine que l'homme, ensuite, saisisse divers objets pour les promener sur le corps de la femme, avec des sensations différentes à chaque fois, froid comme un glaçon, doux comme une plume, frais comme une fraise, léger comme sa main gantée de soie.

Imagine qu'en prenant chaque objet, l'homme commence par le passer sur les lèvres de la femme pour qu'elle devine ce qu'il tient dans sa main, qu'elle sache ce qu'il va faire sur différents endroits de son corps, de son corps tout offert, nu, sans opposition.

Imagine qu'elle sente un goût étrange, souple, de forme oblongue, un goût un peu plastique, et qu'il lui demande d'écarter les jambes.

Imagine qu'ensuite l'homme présente un autre objet, provoquant des sensations un peu semblables, mais de consistance un peu plus rigide, qui se mette à vibrer d'un seul coup sur ses lèvres.

Imagine qu'elle ouvre ses lèvres pour le goûter, le suçoter, l'humidifier comme l'homme le lui conseille, ce qu'elle fait abondamment une fois qu'il a précisé sa pensée.

Imagine qu'ensuite, après, il coupe la corde, mais sans défaire la ceinture.
Imagine ce qui peut suivre.

Tu vois, finalement, je ne déteste pas toutes les contraintes, il y en a que je trouve intéressante.

Pas toi ?
Bluedream
Plume d'oie

MessageLun 06 Aoû 2007, 00:49:56 Répondre en citant
et zou... un gage de moins
Onde
Plume d'oie

MessageLun 06 Aoû 2007, 00:56:38 Répondre en citant
Gloups.

Bluedream a écrit:

Imagine, imagine un crochet installé au centre d'un plafond pour y suspendre un lustre. C'est très courant dans les vieux appartements parisiens.
Imagine qu'il n'y ait pas de lustre, juste un crochet.

Et pas que dans les vieux appartements parisiens...
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageLun 06 Aoû 2007, 08:08:54 Répondre en citant
Onde a écrit:
Gloups

lol7:

j'ai pensé à toi en envoyant le message, je me doutais que tu réagirais whistle
Yno
Stylo-plume

Humeur du Jour: Presque

MessageVen 17 Aoû 2007, 18:07:10 Répondre en citant
franchement hors sujet...
je ne valide pas ce gage...
l'yno qui revient de vacances est méchante.
pourquoi ?
parce que.
Stylo-plume

MessageVen 17 Aoû 2007, 18:07:18 Répondre en citant
Mr. Green
Plume d'oie

MessageVen 17 Aoû 2007, 18:36:34 Répondre en citant
Trop tard, il est déjà archivé...
et puis, le thème est respecté...

menteuse
Yno
Stylo-plume

MessageVen 17 Aoû 2007, 18:38:59 Répondre en citant
de toute façon...je savais bien que je parlais dans le vide...

si si...j'ai décidé d'être méchante pour la rentrée...
je voulais dire...encore plus méchante qu'avant...
y en a qui vont morfler.

Plume d'oie

MessageDim 02 Sep 2007, 08:41:21 Répondre en citant
Pourquoi "déplacé" ? le gage est réalisé, terminé, à archiver pas de ma faute

fini les contraintes pour moi kaolo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation