Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
citations bluedreamesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageMer 05 Sep 2007, 13:39:42 Répondre en citant
Ruth a écrit:
en d'autres mots: parle moi de choses qui me plaisent! c'est un bon sujet de gage, ça non?

Plaisir, parler de plaisirs, ça me fait penser à Delerme qui a fait un succès avec ses petits plaisirs. Petits plaisirs donc, des trois petits riens qui font de grands frissons.

Bijou
Petite pierre à accrocher autour d'un doigt ou d'un cou, une babiole ou à nombreux carats, qu'importe ; seul le plaisir de choisir et d'offrir compte pour obtenir sa récompense, un sourire de l'être aimée.

Caillou
Caillou, petit caillou, vas-tu rebondir sur l'eau ou t'enfoncer d'un coup ?
Caillou, petit caillou, sais-tu que j'ai fait un vœu auquel je tiens beaucoup qui s'accomplira si tu rebondis au moins une fois ?
Caillou, petit caillou, je t'en prie, sois gentil, rebondis et laisse-moi rêver.
Merci joli caillou.

Chou
A la vanille ou au chocolat, seul ou accompagné, un chou, un bout de chou, tout simplement, qui t'enserre le cou en te disant "je t'aime".

Genou
Ma main qui enserre ton genou, le caresse et l'enveloppe, à la lisière d'un ourlet léger que je soulève, lent prélude avant la remontée le long de ta jambe jusqu'à ton antre. Ta main qui se contracte sur mon genou, m'encourageant à rester dans ton chaud foyer.
Genou, zone si méconnue, que ton règne vienne.

Hibou
Un cri dans la nuit étoilée, un frisson échappé sous un blouson, un resserrement de ton corps contre mon corps dans la forêt ; il ne peut rien arriver, les sorcières et les dragons n'existent plus depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour te décoller de moi.

Joujou
Dans un coffret en haut d'une armoire ou dans un bas tiroir verrouillable, les adultes sont plus ordonnés que leurs enfants, nul besoin de leur rappeler qu'il ne faut pas laisser leurs joujoux traîner après s'être amusé avec.

Pou
Loulou le Pou est un drôle d'animal, inventeur de parfums, magicien et grand blagueur. Aujourd'hui Loulou le Pou est heureux. Tout petit, on se moquait de lui, on le jugeait très laid.

Mais, plus tard, ceux qui le connaissent, Belle la Coccinelle, Mireille l'Abeille, Siméon le Papillon et Barnabé le Scarabée l'ont rassuré, il n'est pas comme tout le monde certes, mais il n'est pas laid, il est juste différent, et joli comme un cœur.

Bisoux
...
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageMer 05 Sep 2007, 14:23:10 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Plaisir, parler de plaisirs, ça me fait penser à Delerme qui a fait un succès avec ses petits plaisirs. Petits plaisirs donc, des trois petits riens qui font de grands frissons.

...

Très joli!
applau

A archiver (sans laisser de trace Wink )
Stylo-plume

Humeur du Jour: dans mon jeune temps...

MessageMer 05 Sep 2007, 14:32:59 Répondre en citant
Démo a écrit:
Bluedream a écrit:

...

Très joli!
applau

A archiver (sans laisser de trace Wink )

non mais dis donc!!!!!! qu'est ce que t'en sais, toi qu'on peut archiver!!! à ce que je sache, c'est moi qui ai donné le gage, et le gage disait "parle moi de choses qui me plaisent".

que sais-tu, toi que voilà, de ce qui me plait et de ce qui ne me plait pas!????

Bon, en l'occurence, ce qu'a écrit Blou bloux ça me plait beaucoux beaucoux! C'est tout doux...assez pour mériter quelques bizoux.

à archiver donc (c'est moi qui dis!!!)
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageMer 05 Sep 2007, 14:41:04 Répondre en citant
Ruth a écrit:

que sais-tu, toi que voilà, de ce qui me plait et de ce qui ne me plait pas!????

Je ne sais pas. J'en ai eu l'intuition.
Plume d'oie

MessageMer 05 Sep 2007, 14:42:20 Répondre en citant
j'achèverai donc la publication de mes écritures estivales par cet archivage sans trace puisqu'il est agréé par la demanderesse.

de toute façon, un texte qui finit par des bisoux ne pouvait pas être rejeté, je le savais whistle
Ruth
Stylo-plume

Humeur du Jour: dans mon jeune temps...

MessageMer 05 Sep 2007, 14:48:17 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
j'achèverai donc la publication de mes écritures estivales par cet archivage sans trace puisqu'il est agréé par la demanderesse.

de toute façon, un texte qui finit par des bisoux ne pouvait pas être rejeté, je le savais whistle

je me serais donc fait avoir? c'est rigolo, je dois pas avoir d'amour propre (d'ailleurs l'amour propre n'est pas bien propre dirait quelqu'un), parce que cela ne m'a jamais vraiment dérangée de me faire avoir.
J'arrive toujours à me convaincre que quelque part, j'y ai gagné quelque chose. Ici, par exemple, des bisoux: ça valait le coux, non?
Plume d'oie

MessageMer 05 Sep 2007, 15:02:45 Répondre en citant
Ruth a écrit:
je me serais donc fait avoir?

non, mes bisoux ne faisaient que conclure le texte, mais sans servir de prétexte.

kis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation