Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Bluedream - "L'architecte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageMer 21 Sep 2005, 17:15:28 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:
Hello Bluedream, j'espère que tout va bien pour toi, voici ton gage :

Tu vas imaginer le dialogue entre un couple qui vient d'acheter son appartement et fait appel à un architecte d'intérieur pour imaginer et concevoir la nouvelle cuisine.

Ce que le couple ne sait pas, c'est que l'architecte d'intérieur est en fait un fou délirant , héroinomane et daltonien qui a une obsession pour les clubs échangistes : en l'occurence, il va faire de la cuisine une sorte de lupanar par des éléments de décoration et des inventions que l'on retrouve dans ce type de lieu (ça fera peut-être venir sur la place Freddry qu'une intense campagne de lobbying va finir par faire craquer). J'oubliais l'architecte se prend pour Peer Gynt, et raconte sans cesse des histoires à dormir debout avec des trolls et des enchantements...

partie subsidiaire pour mériter le titre de Chevalier du Mérite du Gage

Si le gage t'inspire ou s'il en inspire d'autres :
La chambre à coucher reflètera une autre de ses marottes : sa passion pour le Valet de Carreau (luminosité, teintes, formes, philosophie et métaphysique)... des système de lumière et hifi font que tout nouvel arrivant dans la chambre à l'impression d'être transporté à Bayreuth en plein festival Wagner....

Le récit commence ici.

Suite de l'interlude musical (et donc de l'histoire) commencé

Maintenant, que voulez-vous
La vie est si chère
On dit rentre chez ta mère
Et l'on se garde tout
- Ah, Gudule!

Excuse-toi
Ou je reprends tout ça
Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon evier en fer-reu
Et mon poêle à mazout
Mon cire-godasses
Mon repasse-limaces
Mon tabouret à glace
Et mon chasse-filous

La tourniquette
A faire la vinaigrette
Le ratatine-ordures
Et le coupe-friture

Et si la belle
Se montre encor cruelle
On la fiche dehors
Pour confier son sort

Au frigidai-reu
A l'efface-poussiè-reu
A la cuisiniè-reu
Au lit qu'est toujours fait
Au chauffe-savates
Au canon à patates
A l'eventre-tomates
A l'écorche-poulet

Mais très très vite
On reçoit la visite
D'une tendre petite
Qui vous offre son cœur

Alors on cède
Car il faut qu'on s'entraide
Et l'on vit comme ça
Jusqu'à la prochaine fois
Et l'on vit comme ça
Jusqu'à la prochaine fois

Fin de l'interlude musical

Extrait de l'acte 2 scène 3
Peer Gynt, Guy, Rosemarie, un nain

Peer
Et maintenant la cuisine !

(Guy soutient Rosemarie qui pleure doucement)

Peer
Un dernier mot concernant la table basse du salon, la hauteur est réglable bien sûr pour pouvoir ajuster la hauteur selon la taille de l'homme et de l'endroit visité. Je ne trouve rien de plus énervant que de glisser d'un con à cause d'un problème d'altitude.

(Rosemarie redouble de pleurs)

Peer
Alors la cuisine. Bon, bien sûr, j'étais obligé de vous mettre l'indispensable : des plaques, un four encastré, un frigo, enfin tout ça on s'en fout et vous trouverez bien vous-même comment on s'en sert.

Mon génie s'est concentré sur d'autres "ustensiles" et arrangements indispensables à un lupanar de qualité, selon les souhaits de votre Mère.

Tout d'abord, au passage, je vous signale les tabourets percés du comptoir. Ils comportent un système d'accrochage pour un gode, voire pour deux petits si vous le souhaitez. Ou un plug

Guy
Plug ?

Peer
Ignorant vos préférences à tous les deux, les deux tabourets sont percés bien sûr, si vous souhaitez être enculés en même temps au petit déjeuner.

Guy
Mais…

Peer
Par contre le diamètre du gode est limité à 6 cm, désolé, mais c'est un problème de confort, faut quand même pouvoir s'asseoir sans se faire mettre.
Vous trouverez les godes ici, dans le placard cyan, 2e tiroir gauche, le droit est réservé aux couverts.

Le nain
Vert

Peer (en donnant une claque au nain)
Cyan
D'ailleurs, j'en profite pour vous faire admirer l'originalité de vos couverts, regardez ces merveilles, les manches taillés finement s'emboîtent ainsi, le couteau comme ça, la fourchette là, et peuvent satisfaire madame des deux côtés en même temps, ou mis ainsi, ils forment une pince pour branler monsieur. Les cuillères comportent au bout du manche un petit grattoir pour le bouton de madame.

Sur le comptoir, comme pour la table, j'ai installé également des crochets pour attacher madame, ou monsieur faut respecter tous les goûts. Mais là, attention, il n'y a pas de rigole comme sur la table autour pour recueillir les liquides versées, si vous voulez vous pisser dessus, c'est au salon, compris ?

Au plafond aussi, vous voyez le crochet doré, là ?

Le nain
Orange

Peer (en donnant une claque au nain)
Doré.
Il suffit d'y installer le système de poulie qui est rangé là, dans le placard jaune, et les menottes sont là, avec les godes, dans le tiroir cyan.

Le nain (en se baissant pour éviter un aller et retour)
Bleu et vert.

Peer (donnant un coup de pied au nain)
Là, à côté du frigo, ces deux tablettes l'une au-dessus de l'autre et percées servent à ranger fouets, cravaches et badines. J'espère que vous admirez mon sens de la récupération, normalement elles servent à fixer une tige pour papier alu et film transparent, j'ai dû ajuster ça. Bon, si ça ne vous plait pas, vous pourrez toujours les rétablir dans leurs fonctions premières. Z'avez pas l'air porté sur les plaisirs sadiens vous, et même sur les plaisirs tout court d'ailleurs. Vous faites autre chose que le missionnaire ? Non ? Enfin, chacun s'éclate comme il peut.

A côté, les petits tiges verticales, là, c'est pour ranger les clitoring et cockring de monsieur qui peuvent également servir de ronds de serviette, ça fait toujours son petit effet sur une table, vos invités adoreront. Les coupelles en dessous pour les anal jelly, oriental jelly butt beads, boules de geishas, chapelets et autres ustensiles indispensables ahahahahahahahhaha

Peer (dans un grand rire)
Mais vous n'oubliez pas de lui faire son petit gamin à l'autre, sinon c'est elle qui viendra faire joujou avec tout ça… sur vous…

(redevenant sérieux et grave)
Et elle, elle n'a pas besoin que je lui explique comment on s'en sert…

Peer (reprenant sa description)
Là vous faites attention à ne pas confondre, la poire de gauche c'est le gel lubrifiant, la poire de droite c'est le liquide vaisselle, si vous ne voulez pas faire de bulles en baisant...

Le nain (en s'abritant de l'autre côté du comptoir)
C'est l'inverse

Peer (surveillant le nain hors d'atteinte)
Donc, la poire de…, enfin bon, vous essayerez vous-même. Là, en cas de besoin, les distributeurs de gauche à droite : le vigorin, la gelée royale, le spanish fly ladies

Et ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le nain
Je sais que je suis daltonien et dyslexique. Fais pas chier non plus si tu ne veux pas que je vérifie sur toi si c'est les piques à fondue sont bien transformables en fers rouges, comme j'avais demandé.

(Le nain file derrière un fauteuil, puis saute dans le fauteuil et commence à se branler en regardant du coin de l'œil l'écran géant au plafond branché sur la chaîne XXL.)

Puisqu'on en parle, là les piques, là les lettres qui se fixent sur le picot ici, et là le mini-four pour chauffer le fer.

(Rosemarie glisse par terre, évanouie)

Peer (saisissant la douchette de l'évier pour asperger Rosemarie)
Un peu de concentration s'il vous plait, j'ai pas fini.
Là, le distributeur de coke avec la tablette à ligne en dessous, sur le côté attachés pour ne pas les perdre la spatule pour étaler et la paille.
A côté, le distributeur de sel, puis celui pour le poivre (ou l'inverse), puis d'autres pour les épices que vous voulez.
Bon, je crois qu'on a fait le tour pour ici.

Allez, direction la bibliothèque. ici.

Dernière édition par Bluedream le Jeu 22 Sep 2005, 08:28:12; édité 3 fois
[Haut]
Bulles de Nuit
Stylo-plume

Humeur du Jour: Collection Berardo

MessageMer 21 Sep 2005, 18:10:57 Répondre en citant
Bon j'ai eu un peu de mal à comprendre où commençait l'histoire avec tous ces liens. J'ai commencé par la fin à moins que ce ne soit le milieu. Je trouvais Peer Gynt vachement cru, avant de tout lire et surtout la jolie conclusion très tolérante et compréhensive.

mes conclusions : je ne serai jamais échangiste, j'espère ne jamais avoir une belle-mère pareille et bravo à Bluedream.

jap:
Plume d'oie

MessageMer 21 Sep 2005, 18:17:38 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:
Bon j'ai eu un peu de mal à comprendre où commençait l'histoire avec tous ces liens.

Voilà c'est arrangé...

(merci Mister B.)
Bulles de Nuit
Stylo-plume

Humeur du Jour: Collection Berardo

MessageMer 21 Sep 2005, 20:51:12 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Bulles de Nuit a écrit:
Bon j'ai eu un peu de mal à comprendre où commençait l'histoire avec tous ces liens.

Voilà c'est arrangé...

(merci Mister B.)

C'est moi qui te remercie pour ce gage. Et dis-moi, c'était quoi l'enrobage que tu demandais?
Plume d'oie

MessageJeu 22 Sep 2005, 08:29:57 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:
c'était quoi l'enrobage que tu demandais?

Tu veux que je refasse ton appartement selon mon inspiration toi ?
Coquin va !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation