Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Leimay ne fait rien du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leimay
Mine graphite

MessageVen 05 Aoû 2005, 16:54:07 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Leimay,

Pour réaliser ton gage, tu devras écrire un petit (ou plus si affinités) texte racontant une chose que tu sais très bien faire, une de tes spécialités, et pourquoi tu le fais si bien.

Cette spécialité peut être dans n'importe quel domaine (professionnelle, culinaire, l'art de faire des mots compte triple au scrabble, sexuelle...), comme tu veux.

Il y en partout de cette inscription alors... Je l'ai pas inventé moi zut!
Mais bon si tu insiste. Je ne tiens pas à me faire gronder plus à fond.
Alors voyons voir:

Je sais très bien ne rien faire du tout. Il s'agit de resté des heures entières devant mon écran d'ordinateur. C'est très plaisant et aucunement productif en quoi que ce soit. Mais je le fait toujours avec grand plaisir. Pourquoi je sais bien faire ça? C'est certainement parce que j'ai un tel besoin d'évasion que le simple fait de ne rien faire en est déjà une Et je le fait partculièrement bien en évitant tout travail la porte fermée et la musique en accompagnement, malgré tout "deadline" de travail important. Faudra me mettre la camisole de force avant que je n'abandonne ça d'ailleurs, j'ai l'impression

angel
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageVen 05 Aoû 2005, 17:40:43 Répondre en citant
Merci pour ton gage que j'estime rempli.
Pourquoi ? Parce qu'il me parle lol2

L'ordi durant des heures (bien que cela ne soit pas si improductif que tu ne le dises), l'évasion que cela procure (très important ça, l'évasion, le rêve).
Je crois qu'on finira dans le même asile... (avec adsl si possible)

bravo
Leimay
Mine graphite

MessageVen 05 Aoû 2005, 17:52:57 Répondre en citant
ouf dis donc, ..... pas difficile toi ou alors tu me ménages, que je ne parte pas en courant m'évader ailleurs Merci Pour les asiles, ce serait bien le comble sans ADSL ou internet tout court dis donc. Ils ont bien ça dans les prisons, non?
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Retour de flamme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation