Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Gran Torino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot
Stylo-plume

Humeur du Jour: miluji tě

MessageMar 03 Mar 2009, 12:43:33 Répondre en citant
Vu la semaine dernière le film de Clint Eastwood, Gran Torino.

Et j'ai été profondément déçue.

Un film façon série américaine sur fond de chronique urbaine, "god bless America" et bons sentiments, psychologie nulle et bourré de clichés !

Clint Eastwood est pourtant toujours beau en dépit de ses grognements ridicules, le jeu des acteurs est correct, mais la photographie est vraiment détestable.

Bref, je ne vous le conseille pas.
Moi qui avais aimé Million dollar baby... Sad
Stylo-plume

MessageSam 14 Mar 2009, 19:47:06 Répondre en citant
Pourquoi tous les gens que je rencontre et qui ont vu Gran Torino ont-ils aimé ?
C'est un mystère. pas de ma faute
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageDim 15 Mar 2009, 13:37:57 Répondre en citant
je ne l'ai pas vu, mais ce qu'on m'en a dit ne m'a pas donné envie de le voir, malgré que j'aime beaucoup Eastwood.
Trop de clichés un peu bateau bon enfant apparemment pour mon goût dans cette histoire de raciste qui se découvre une amitié pour un étranger.
Par contre, il paraît qu'il est toujours aussi bon à l'écran (et aussi beau Rolling Eyes ) dans ce qui ressemble à un propre hommage pas posthume au style de personnage qu'il a pu incarné durant des années.
Margot
Stylo-plume

MessageDim 15 Mar 2009, 13:47:53 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
je ne l'ai pas vu, mais ce qu'on m'en a dit ne m'a pas donné envie de le voir, malgré que j'aime beaucoup Eastwood.
Trop de clichés un peu bateau bon enfant apparemment pour mon goût dans cette histoire de raciste qui se découvre une amitié pour un étranger.
Par contre, il paraît qu'il est toujours aussi bon à l'écran (et aussi beau Rolling Eyes ) dans ce qui ressemble à un propre hommage pas posthume au style de personnage qu'il a pu incarné durant des années.

C'est tout à fait ce que j'ai ressenti.
Un selfmade hommage effectivement, et j'aurais aimé un peu de plus distance : un film d'auteur et/ou de genre, qu'on ressente le plaisir de faire et non le plaisir de paraître encore.
Bref, une réflexion. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation