Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Le nouveau soleil de Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot
Stylo-plume

Humeur du Jour: miluji tě

MessageDim 14 Sep 2008, 17:17:08 Répondre en citant

Le nouveau soleil de Versailles.
Jeff Koons expose une quinzaine de ses œuvres dans l'espace du plus majestueux château de France.
Une exposition très controversée, mais qui personnellement m'a donné le sourire et filé la pêche, tant cette débauche de couleurs, de formes et d'esprit est divertissante. (Sans compter le plaisir de surprendre les commentaires des lèvres tordues, toutes générations et nationalités confondues Mr. Green ).

C'est surprenant, iconoclaste et irrévérencieux... Chacun en pense ce qu'il veut, mais on peut reconnaître à cette exposition le mérite de ne laisser personne indifférent.

Ma préférée : Lobster, un homard géant suspendu au plafond du salon de Mars. J'adore ! Mr. Green

Commentaire d'un jeune couple : "ah ben si c'est ça, moi aussi je vais mettre au mur les jouets de plage gonflables des enfants... C'est vraiment n'importe quoi ! Mad
whistle Mr. Green
Plume d'oie

Humeur du Jour: snesl by te modré z nebe

MessageDim 14 Sep 2008, 19:51:22 Répondre en citant
J'adhère moyen, mais ça doit valoir le détour :) Je me dis que le cadre y est pour beaucoup : le contraste des genres d'un côté, et pourtant, de l'autre, le même brillant, le même kitch des dorures clinquantes...
J'imagine que le rendu et la perception seraient complètement différents si les sculptures avaient été exposées ailleurs, au centre Pompidou, dans une galerie moderne... Je me dis qu'elles auraient perdu au change :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation