Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
le cabaret vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yno
Stylo-plume

Humeur du Jour: Presque

MessageDim 31 Aoû 2008, 21:15:15 Répondre en citant
Quoi ?
j'vous en ai jamais parlé encore ?
Bon un peu d'auto promo pour ma région, parce que dans les ardennes, on a pas grand chose mais on a le Cabaret vert !

ça consiste en une succession de concert avec des groupes locaux, nationaux et internationaux, le tout se déroulant sur trois jours.

Cette année fut la 4ème édition et j'étais toute contente de pouvoir voir Pigalle et l'inloupable François Hadji Lazaro....

L'amusant étant aussi de voir toute une réunion de gens, des "bons pères de famille" en passant par les soixante huitards et les keupons jeunes et vieux.
Le festival regroupe vraiment différents styles de musique :
La première année on a vu passer Jacques Higelin, Mano solo, Mass Hysteria
L'année suivant étaient présent Les Wampas, Dyonisos, Les Saian Supa Crew et..... Hubert Félix Thiéfaine ( love ) (ah et aussi didier Super qui comme son nom ne l'indique pas est....spécial pensif )
L'année dernière, ce fut (pour moi en tout cas) la découverte d'Archive, il y avait également No one is innocent , Matmatah...

(j'vous passe les noms des groupes locaux)

Bref...un des moments où ça bouge vegra d'la mort à Charleville Mezière !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation