Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
69 en vers et contre tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore
Stylo-plume

Humeur du Jour: S'occuper pour se griser...

MessageMer 06 Aoû 2008, 14:09:44 Répondre en citant
Mon dernier texte: le 69ième... Il se regarde autant qu'il se lit, et la perception est aussi importante que la compréhension.
Des clés qui ouvrent les portes de mon âme. Il y en a 4. Je ne doute pas que vous les trouverez...
Levez le voile et regardez...

Attention: la mise en page sur PdM peut jouer des tours...

Les gouffres profonds et obscurs m’ont offert leurs plus brillants attraits quand mes pas se perdaient encore sur des courbes voluptueuses sans relief.
Entre le néant plein de rien et vide de tout et cette beauté, livide, sans fard, j’ai succombé, pour le meilleur et pour le pire, à son frêle lamento.
Vers ma destinée, j’ai marché comme Orphée, attaché à une image. Sculptée dans le marbre, froid et doux à la fois, majestueux linceul,
Elle et son éternel regard en noir et blanc, fixé sur du papier brillant ; elle et sa silhouette figée sur la toile, nature morte en péril.
Ravivé par le chant sibyllin de son souffle fragile, mon cœur s’est laissé pénétré par la musique d’une folle mélodie.
Tout à ces nouvelles émotions, j’ai goûté la légèreté de l’être, le charme des futilités, réjoui et asservi.
Impénitent insatiable de nos excès lubriques, j’étais déjà condamné à écrire mon requiem
Grisé par la danse macabre de nos corps enlacés dans les vapeurs d’opium.
Elles m’ont inspiré la Beauté. J’ai trouvé la Liberté, sur son clito,
Dans les méandres de la création, loin de son fer…
Enchaîné à la Muse au charme désuet,
Soumis à l’impérieuse Diva
Souveraine de mon idéal ;
Elle m’a affranchi,
Normalement
Sauvé,
ô
69
En vers et contre tout

Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageMer 06 Aoû 2008, 17:12:00 Répondre en citant
4 clefs de ton âme ? c'est-à-dire ?
pour connaître la solution il faut comprendre le problème
je crois que je vais te décevoir Sad
Une Nouvelle Vie
Stylo-plume

Humeur du Jour: Vivre, c'est ne pas se résigner - Camus

MessageMer 06 Aoû 2008, 21:30:29 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
4 clefs de ton âme ? c'est-à-dire ?
pour connaître la solution il faut comprendre le problème
je crois que je vais te décevoir Sad

Tu es encore dans la lune ? Mr. Green
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageJeu 07 Aoû 2008, 00:16:22 Répondre en citant
pas plus que d'habitude
tu as compris toi ? alors vas-y, donne les clefs du monsieur fete
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation