Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Chant de l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> La Plume à papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiliam
Plume d'oie

Humeur du Jour: snesl by te modré z nebe

MessageMer 06 Fév 2008, 16:58:53 Répondre en citant
Rentré du boulot hier soir avec une sacrée bonne idée : je vais faire des crêpes à mes loulous. En papa gâteux, je vois déjà leur tête : "Ouééééé !!! Merci mon papa chéri !!!!"
Ah ! Gentils garçons ! Qu'est-ce que je vous aime ! (yeux embués, bouffées d'amour, tout ça, quoi)

Mise en pratique à peine rentré:
(moi) -- Bonsoir les loulous* ! Ça vous dit des crêpes ce soir ?
(le grand) -- Mmmh... Ch'sais pas... Y'a quoi avant ?
(le petit) -- Croooaaa (il a deux ans, il fait très bien la grenouille, mais c'est tout)
(moi) -- hein Bah euh, une bonne soupe en boite ?
(le grand) -- Rhhaaaaa ! On en a déjà mangé il y a un mois !!!!
(moi, super zen) -- Non mais mon chéri, tu en manges juste un peu, hein, parce que je vais faire tout plein de crèpes, ok ?
(le grand, super chiant) -- Mouaihhh... Faut encore que je mette le couvert ?
(moi, super moins zen) -- Ouiiii, comme tous les soirs, mon amour hein
(le petit, super original) -- Crrooooaaaaaa !!!! Crroooaaaa !!!

Une soupe plus tard, j'attaque la pâte à crêpes que je laisse à peine reposer, car j'entends déjà le petit qui s'impatiente ("croa, croa !") dans le salon (purée, j'étais vraiment zen, hier).

(moi) -- Mes chéris d'amouououour ! Les premières crêpes sont prêtes !! C'est qui qui nen veut ? Mr. Green Avec du nutella ou du citron, mes bichons ?? applau
(le grand) -- Deux minutes, je finis un truc.
(le petit) -- Mmmmhhhhh !!! (non, il ne fait pas la vache, il aime les crêpes, c'est tout)
(moi) -- Euh, non, tu reviens à table, on n'a pas fini le repas.
(le grand, après avoir goûté sa crêpe) -- Aahh !! Elle est toute dure sur les bords ! (là, il fait la grande scène du deux, genre Calvin dégouté de la laïfe)
(moi, après avoir goûté à des envies de meurtres) -- Mad ok, t'as gagné, file sous la douche, tu reviendras manger des crêpes quand tu seras calmé.
(le grand, toujours aussi pète-couilles) -- Naaannn ! Je veux pas !!! Je suis calméééééé !!! (hurle-t-il en se roulant par terre)
(moi, toujours aussi zen, si si) -- T'as trois secondes pour obéir ou ça va chier grave. (ou un truc du genre avec des mots d'enfants)

Un quart d'heure après, nous sommes trois autour de la table. Un papa qui mange des crêpes froides, un petit qui dessine au Nutella sur la nappe, un grand qui tire une tronche de dix pieds de longs (mais qui vient de se taper sept ou huit crêpes).

C'est pas beau, la vie ? fete

(*) ne pas confondre avec une émission de télévision
Pointe bic

MessageMer 06 Fév 2008, 18:00:37 Répondre en citant
Absolument délicieux. Meuh non, pas les crèpes.

Je n'ai pas les moyens des passions qui m'agitent. PB8592
[Haut]
Wiliam
Plume d'oie

MessageSam 16 Fév 2008, 21:11:42 Répondre en citant
aubin a écrit:
Absolument délicieux. Meuh non, pas les crèpes.

Hé ! Merci beaucoup, aubin !
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageLun 18 Fév 2008, 21:17:01 Répondre en citant
wiliam kain a écrit:

dieshadow

OUich, criant de vécu, c't'histoire. Je me demandais récemment comment on pouvait supporter chez les enfants ce que l'on ne pourrait pas supporter une seconde chez un adulte. Ca doit être génétique, pour la continuation de l'espèce, j'vois rien d'autre.
Plume d'oie

MessageLun 18 Fév 2008, 21:33:33 Répondre en citant
Aladin a écrit:
wiliam kain a écrit:

dieshadow

OUich, criant de vécu, c't'histoire. Je me demandais récemment comment on pouvait supporter chez les enfants ce que l'on ne pourrait pas supporter une seconde chez un adulte. Ca doit être génétique, pour la continuation de l'espèce, j'vois rien d'autre.

Yes. Je me suis posé la même question... Et fort à parier qu'effectivement, on ne se la serait jamais posé s'il en avait été autrement Mr. Green
Wink
Mine graphite

Humeur du Jour: des fois oui, mais des fois non

MessageMer 20 Fév 2008, 11:52:21 Répondre en citant
C'est génial. lol7:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> La Plume à papote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation