Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiliam
Plume d'oie

Humeur du Jour: snesl by te modré z nebe

MessageVen 26 Oct 2007, 16:20:21 Répondre en citant
Facile !
Bon dieu oui ! Ça a été sacrément facile ! Faut avouer, ce qu'on voit au cinéma, c'est du grand n'importe quoi. Les cris, le gars qui frappe de toutes ses forces, l'autre en face qui tient toujours debout après dix coups de couteau, et le sang qui gicle partout...
Moi, j'ai juste tendu le bras quand tu t'es retourné. Les lames sont rentrées facile, comme dans tu beurre. Elles ont dû passer pile poil entre deux côtes. Elles ont dû toucher le coeur, direct. Je vois que ça.
Et t'es tombé, comme un sac. Comme une grosse merde, en poussant un vague gargouillis avec la bouche, une sorte de "breuheup !". T'as même pas eu le temps d'être surpris. Rien. Tu regardais encore ma haie, tes mains dans les poches de ta robe de chambre. Bref. Tu t'es étalé de tout ton long, le manche du taille-haie bien perpendiculaire à la poitrine. Et pas de sang, sauf un peu autour de la plaie, rien d'autre.

T'es mort mou et propre, quoi. C'est ça, mou et propre.

Faut dire, tu m'avais quand même bien fait chier, Ducon, à venir gémir comme quoi je faisais trop de bruit, que c'était pas autorisé à cette heure-ci, que t'avais besoin de dormir. Dormir mon cul, oui ! Tu passais ton temps à regarder ce qui se passait dans la rue, de six heures du mat' à plus de minuit. Encore hier, quand je suis rentré de l'ANPE... Tu crois que je t'ai pas vu caché derrière ton rideau ? Connard.

Et dans la journée, dès que je mettais le nez dehors, zou, tu te précipitais et tu me tenais la jambe. "Et il fait pas beau"... "Et mon médecin m'a dit que gnagnagna"... "Et si vous pouviez ne pas tondre la pelouse le dimanche"... "Et votre télé, on l'entend beaucoup"... "Et patati et patata"... Vieux débile. Vieux con. A pas savoir quoi foutre de tes journées. A venir emmerder les autres parce que tu t'ennuyais comme un rat mort. Un rat mort ! Mouarf !

Franchement, je te le dis, tu m'as pas laissé le choix. Merde ! Y'avait pas d'autre moyen pour t'arrêter ! Même une torgnole, je suis sûr que ça t'aurait pas interrompu. J'aurais pu te démonter la tronche à coups de pelle, clair que t'aurais pas bronché !

Tu l'as cherché quand même, non ? Qu'est-ce que j'y peux moi ? Qu'est-ce que j'aurais dû faire, hein ? J'aurais dû m'écraser, c'est ça ? Et me taper un ulcère à écouter tes niaiseries pendant des années ? Rêve ! T'avais qu'à la fermer, ta grande gueule !

Merde, merde, merde et remerde !

En tout cas, t'as l'air bien con maintenant, étalé sur mon gazon, les bras en croix, les charentaises aux pieds. Bien con avec ta vieille face ridée, la gueule ouverte. Qu'est-ce que tu regardes comme ça, hein ? Et c'est quoi ce bruit ? C'est toi qui fais ces sons ? D'où ça vient ? On dirait que tu parles encore ! Qu'est-ce que tu dis ? Ah c'est sûr, sans bouger les lèvres, c'est pas commode de se faire comprendre, hein ! Allez tais-toi, Ducon, t'es mort.

Tais-toi je te dis... Ferme-la. Ferme ta putain de gueule ! Puisque t'es mort ! Mais arrête de parler, bordel ! PUTAIN ARRETE DE PARLER !!
Stylo-plume

Humeur du Jour: Presque

MessageVen 26 Oct 2007, 16:28:08 Répondre en citant
ça fait du bien de te relire enfin par ici

(tu sais que ça m'fait flipper ton texte...j'aime pas le bruit que fait ma voisine... quelqu'un peut me prêter un taille haie)

en te lisant...j'hésite entre l'envie de rire jaune et le mal à l'aise...
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageVen 26 Oct 2007, 16:46:37 Répondre en citant
tu m'étonnes que ça fait du bien
rien que pour lire une image comme ça :

Citation:
T'es mort mou et propre, quoi. C'est ça, mou et propre.

mou et propre lol7:

merci Will pour le cadeau surprise kis
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageMar 30 Oct 2007, 21:49:16 Répondre en citant
wiliam kain a écrit:
... PUTAIN ARRETE DE PARLER !!

PUTAIN N'ARRETE PAS D'ECRIRE !

Je me suis bien bidonné. J'adore cet humour noir ! applau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation