Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Bernard Werber, L'Empire des Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Fragments littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora
Mine graphite

MessageMar 29 Mai 2007, 20:15:06 Répondre en citant

Avec cette oeuvre j'ai découvert Werber que l'on découvre habituellement avec Les Fourmis
Werber imagine un règne où les Anges sont maîtres et surveillent les destins des Hommes. Ils sont nos Anges gardiens, à notre naisance ils forment avec leur pouce cette marque en forme de gouttiere que nous avons sous le nez.
Le narrateur vienet juste de mourir, son âme est évaluée, il est défendu par Zola et hop! Le voilà Ange Gardien! Et il aura pour mission de suivre les destins de trois personnes, toutes différentes, et son but est de faire en sorte que les 3 âmes qu'il suit deviennent des Anges ou aillent au Paradis au moment de leur mort, sinon la punition est un retour à la case départ! L'âme revient sur Terre, se réincarne et doit à nouveau se rendre meilleur...

J'espère que déjà ce petit début vous aura plu, je vous en citerai des petits passages intéressants Wink
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Fragments littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation