Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Les résultats du casse-tête n° 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> REMUE-MÉNINGES -> Le Casse-Tête -> n° 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onde
Plume d'oie

MessageJeu 10 Mai 2007, 18:49:20 Répondre en citant
Les votes sont terminés !

Les gagnantes du Casse-tête n° 4 sont donc :

Syane et Yno

Gagnant de la revenante sans apostrophe : Wiliam Kain
Gagnant de la revenante avec apostrophe : Wiliam Kain
Gagnante des mots à placer: Syane
Gagnante du texte libre : Syane
Gagnante de l'alphabet double: Yno
Gagnant de la rime imposée: Aladin

bravo

Dernière édition par Onde le Sam 28 Fév 2009, 22:20:51; édité 1 fois
[Haut]
Arwenn
Pointe bic

Humeur du Jour: Et pourtant...

MessageJeu 10 Mai 2007, 19:09:12 Répondre en citant
bravo !!!

(j'ai surtout aimé vos poèmes - chapeau à tous!)

bravo et jap:
[Haut]
Yno
Stylo-plume

Humeur du Jour: Presque

MessageJeu 10 Mai 2007, 20:04:27 Répondre en citant
hum hum (raclement de gorge gêné, confus mais zheureuuuux )
:yno :yno :yno

je suis très très émue de partager la première place avec syane (qui méritait plus que moi cependant puisqu'elle a gagné deux exos jap: )

et après ce long travail harassant, je compte passer, pour me reposer, quelques jours de vacances sur un magniiiiifique yacht à Malte (d'où je vous ramènerais des petites bouboules à neige qui neigent sur Malte c'est promis ) et quand je reviendrais hop tout de suite je m'attaque au casse tête numéro 5.

(sinon et plus sérieusement...y avait plein de toutes jolies choses à lire...c'est dommage même si c'est le jeu de ne choisir qu'une seule personne à chaque fois...j'aime beaucoup la façon dont ,avec les mêmes contraintes, nous transformons l'exercice en quelque chose de différent pour chacun d'entre nous... et c'est plein de petits trésors à picorer un peu partout)

(et puis... Embarassed merci tout plein pour les votes Embarassed )
Stylo-plume

MessageVen 11 Mai 2007, 17:24:03 Répondre en citant
Yno a écrit:
hum hum (raclement de gorge gêné, confus mais zheureuuuux )
:yno :yno :yno

je suis très très émue de partager la première place avec syane (qui méritait plus que moi cependant puisqu'elle a gagné deux exos jap: )

et après ce long travail harassant, je compte passer, pour me reposer, quelques jours de vacances sur un magniiiiifique yacht à Malte (d'où je vous ramènerais des petites bouboules à neige qui neigent sur Malte c'est promis ) et quand je reviendrais hop tout de suite je m'attaque au casse tête numéro 5.

(sinon et plus sérieusement...y avait plein de toutes jolies choses à lire...c'est dommage même si c'est le jeu de ne choisir qu'une seule personne à chaque fois...j'aime beaucoup la façon dont ,avec les mêmes contraintes, nous transformons l'exercice en quelque chose de différent pour chacun d'entre nous... et c'est plein de petits trésors à picorer un peu partout)

(et puis... Embarassed merci tout plein pour les votes Embarassed )

Ouais ben vu que tu fais des alphabets doubles comme tu respires, la prochaine fois tu seras bien gentille d'en filer des versions possibles aux copains, hein. Non, parce que moi j'ai bien ramé 2 HEURES en tout pour ce foutu double alphabet (qui c'est qui a inventé cette torture d'ailleurs ? Démo ?)
kaolo Mad

jap: kis

Bravozzzzzatousss!
bound
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> REMUE-MÉNINGES -> Le Casse-Tête -> n° 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation