Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
La salle de bain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indy
Invité

MessageJeu 12 Avr 2007, 16:20:07 Répondre en citant
La porte se referme doucement.J’entends derrière elle l’eau qui commence à couler, tu es sous la douche.
Je m’allonge tranquillement sur le lit en pensant à la douce soirée qui nous attend.
L’eau ne coule plus et je t’imagine à présent nue et sèche devant le grand miroir.
J’aime ce moment, savoir que tu te fais belle pour moi, même si c’est long. Avoir le plaisir de te voir ouvrir cette porte et te découvrir à nouveau, car chaque fois tu es différente, et chaque fois tu es si belle.
Tu as noué une serviette sur tes cheveux pour dégager ton visage, toujours nue, tu saisis une crème de jour que tu appliques avec méthode.
J’ouvre mon livre et commence à lire.
Tu passes un léger fond de teint pour te donner un éclat de rose.
Je termine un chapitre difficilement, j’ai du mal à me concentrer, préférant t’imaginer.
Le crayon souligne tes yeux de biche.
J’allume la télé pour faire passer le temps.
L’eyeliner te colore les yeux.
Je zappe, ne trouvant rien qui puisse m’intéresser autant que ce qui se passe derrière cette porte.
Le mascara allonge tes cils te donnant un regard tendre et sensuel.
J’éteints la télé et me tourne. Une idée : Et si je regardais par le trou de la serrure ?
Tu mets ton soutien-gorge, ajustant les bretelles pour mettre en valeur ta jolie poitrine.
Je renonce à l’idée de jouer les mateurs.Je te demande juste si tu as besoin de quelque chose, comme ça, juste au cas où…Evidemment, la réponse est négative !!
Et dire que je ne t’ai pas vu enfiler ton string, et faire rouler tes bas jusqu’en haut des cuisses. Quelle injustice de manquer une excitation pareille.
Tu enfiles ton petit pull décolleté juste ce qu’il faut avant de faire remonter ta jupe jusqu’à la taille.
Je suis debout à tourner en rond, j’ai tellement hâte de te voir.
Tu ôtes la serviette pour sécher ta longue chevelure.
Le bruit du sèche-cheveux n’en finit plus, je regarde dehors, revient vers la porte en me disant que je peux peut-être prétexter n’importe quoi pour rentrer.
Tes cheveux en ordre, tu dessines tes lèvres délicatement.
J’abandonne aussi l’idée d’entrer, et ouvre une bouteille de champagne pour faire passer le temps, et t’accueillir dignement.
Tu habilles tes doigts de deux belles bagues, te regarde une dernière fois.
Les bulles flirtent avec le verre.La porte s’ouvre.
Tu apparais, divine.
Comme toujours, je suis subjugué par ta beauté.Cette poignée de secondes où je te regarde vaut de loin tout le temps passé à attendre.
Tu me regardes en souriant, tu te sens bien, irrésistible.
Je te regarde, te fais un compliment, et savoure la chance que j’ai d’être avec toi.

Tintement de verres…J’adore que tu te fasses belle pour moi.
[Haut]
Une Nouvelle Vie
Stylo-plume

Humeur du Jour: Vivre, c'est ne pas se résigner - Camus

MessageJeu 12 Avr 2007, 18:49:17 Répondre en citant
jap:

Superbe hommage à ta Belle
Invité

MessageJeu 12 Avr 2007, 19:08:16 Répondre en citant
une nouvelle vie a écrit:
jap:

Superbe hommage à ta Belle

Merci beaucoup UNV jap:

Et tu peux me croire, elle le mérite vraiment love
[Haut]
Fleur de lune
Stylo-plume

MessageJeu 12 Avr 2007, 19:41:18 Répondre en citant
J'ai trouvé ta description très belle..

J'ai envie d'en faire autant pour mon amoureux ce soir...

Ciao!
[Haut]
Indy
Invité

MessageJeu 12 Avr 2007, 19:57:11 Répondre en citant
Fleur de lune a écrit:
J'ai trouvé ta description très belle..

J'ai envie d'en faire autant pour mon amoureux ce soir...

Ciao!

Merci beaucoup jap:

J'espère qu'il prendra aussi beaucoup de plaisir à t'attendre Wink
[Haut]
Fleur de lune
Stylo-plume

MessageJeu 12 Avr 2007, 22:23:23 Répondre en citant
Je prendrai beaucoup de plaisir à le faire attendre et j'espère qu'il en aura tout autant à m'espérer...
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation