Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Sacre à mento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syane
Stylo-plume

MessageJeu 05 Avr 2007, 21:40:59 Répondre en citant
Vous mais moi
Nous et eux
Tu veux.

Et après tous nous sommes seulement les hommes ordinaires
Les femmes extraordinaires miroitent.

Toi et vois
Dieuble sait seulement que n'est pas la ribambelle de sopalins ici/

il ce qui nous exécutons de le faire en avant
VOUS avez pleuré
de l'arrière et le rang avant sang mort entre

Hey reposez en général,
comme lignes sur la planche déplacée de l'une
côté à l'autre Noir
et bleu

qui sait ce qu'est quelle et qui est quid
À travers tes souterrains chéri
Grand Prophète
Tu n'es pas.

Et à la fin elle est arrondie seulement et rond et rond.

Ne pas vous avoir reconnus est terrible.
Une bataille des mots avec l'affiche des gardiens du Temple

Ils l'ont pleurée.

Écoutent les lys, chuchotent en criant un gentil homme avec le pistolet.
Il y a pièce pour toi à l'intérieur
Vers le bas
toujours
et dehors
et toujours

Il ne peut pas être aidé celui qui déambule mais il y a beaucoup de lui environs, en dehors.
Et ce sont ceux qui approuveront cela au sujet de ce que les fightings font naître
toutes sortes de manières,
ils sont un jour occupés

Et j'ai des choses sur mon esprit pour vouloir des couleurs et une tranche de marbre

Le vieil homme mort.
[Haut]
Syane
Stylo-plume

MessageJeu 12 Avr 2007, 22:36:02 Répondre en citant
Syane a écrit:
Le vieil homme mort.

C'est pas vrai.

Il pourrait dire non.

Pourquoi ailes
et

Oui demain dans la rue.
[Haut]
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageVen 20 Avr 2007, 10:34:13 Répondre en citant
Syane a écrit:

Petite pâte à pont (ce n'est que ma propre interprétation, hein!)

Tu pourrais nous expliquer ta technique pour écrire ce type de texte?
C'est un peu déroutant, mais j'aime bien certaines juxtapositions de mots, par leur résonance. En revanche, je renonce à chercher le moindre sens dans cet enchevêtrement. Il faudrait?
Stylo-plume

MessageVen 20 Avr 2007, 13:29:41 Répondre en citant
démo a écrit:
Syane a écrit:

Petite pâte à pont (ce n'est que ma propre interprétation, hein!)

Tu pourrais nous expliquer ta technique pour écrire ce type de texte?
C'est un peu déroutant, mais j'aime bien certaines juxtapositions de mots, par leur résonance. En revanche, je renonce à chercher le moindre sens dans cet enchevêtrement. Il faudrait?

Non Démo, je ne peux pas expliquer de "technique" parce que je n'en ai pas.
Cela vient comme ça, c'est tout.
Je voudrais bien pouvoir expliquer "techniquement" mais je ne sais pas.

Tout ce que je peux dire c'est que ça a un sens pour moi, que je peux expliquer.
Je peux aussi dire que les lecteurs n'ont pas à chercher un sens, et donc non il ne "faut" pas chercher.
Ils reçoivent éventuellement un sens qui leur parlerait, et s'approprieront le texte - qui dès lors ne m'appartiendra plus.
Wink

Bises.
(à tous)
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageVen 20 Avr 2007, 14:26:53 Répondre en citant
Syane a écrit:

Pfff, je craignais que tu ne répondes un truc comme ça Mr. Green

tant pis, je prends juste un bisou
Démo
Stylo-plume

MessageVen 20 Avr 2007, 14:59:31 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
Syane a écrit:

Pfff, je craignais que tu ne répondes un truc comme ça Mr. Green

tant pis, je prends juste un bisou

J'ai pigé comment ça fonctionne. J'ai repris le texte de Syane que j'ai copié-collé dans un traducteur en ligne.
Je l'ai soumis à un enchaînement de plusieurs traductions:
Français --> Anglais --> Allemand --> Espagnol --> Anglais --> Français

Et voilà le résultat:

Vous néanmoins I nous et lui, à celui vous souhaitons. Démo, t'es adorable. Et après tous sommes nous seulement ils des hommes généralement le brillant extraordinaire de la femme. Et vous voir, Dieuble que seulement, qui être blanc ici long caractère sopalins qui obtenir, non pour faire dans le avant, VOUS par le posteriora partie et par le rangée crier, avant que le sang dans le moyen mourir repos général aimer ligne dans le changer panneau position dans le noir le côté d'une part et le bleu un, dans qui cela être le cible, qui, qui être et qui, livre par vôtre undergrounds grand considérer Prophète, vous être non. Démo, tu me manques. Et à la fin il est seulement des espaces libres et rond et approximativement. , à toi avoir reconnu est terriblly. Ils ont crié une bataille des mots avec l'affiche de la protection de la poignée il. Démo, rejoins-moi, je t'en supplie. Les iris entendent, chuchotent, criant un homme plaisant avec le ce fusillent. Là ils n'aident pas le morceau pour interne vous sur la plus basse surface toujours et dehors et toujours l'extérieur peut il cela, celui est des saunters néanmoins là beaucoup il qui retourne pour mettre. Et il est, cela approuve excessif que des fightings la naissance à toute élasticité de la manière des classes, qui sont un jour occupé et j'ai des choses en mon alcool, des couleurs et de la section du marbre pour souhaiter le vieil homme mort. Hummm, je te goulute mon démochounet.

C'est limpide maintenant, non?
Plume d'oie

MessageVen 20 Avr 2007, 16:24:07 Répondre en citant
C'est ton petit nom d'amour "Démochounet" ? lol7:

c'est mignon, j'y vois quand même un risque de perdre tous ses moyens en entendant un

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon démochouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Mr. Green
Bluedream
Plume d'oie

MessageVen 20 Avr 2007, 16:24:49 Répondre en citant
finalement je préfère garder la version originale, tant pis si on me traite de puriste snobinard
Démo
Stylo-plume

MessageVen 20 Avr 2007, 16:25:33 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
C'est ton petit nom d'amour "Démochounet" ? lol7:

c'est mignon, j'y vois quand même un risque de perdre tous ses moyens en entendant un

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon démochouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Mr. Green

lol7:

ça vient de l'outil de traduction: c'est pas fiable à 100% leur truc
Stylo-plume

MessageVen 20 Avr 2007, 16:26:43 Répondre en citant
Shocked Je pense que je dois être dure de comprenure!! lol2 lol2 lol2
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

MessageVen 20 Avr 2007, 16:34:04 Répondre en citant
Fleur de lune a écrit:
Shocked Je pense que je dois être dure de comprenure!! lol2 lol2 lol2

normal c'est pas du Québequois Laughing

(tiens ça me fait penser que je n'ai jamais tenté de passer le correcteur de word réglé en "Français canadien" pensif whistle )
Syane
Stylo-plume

MessageVen 20 Avr 2007, 17:47:33 Répondre en citant
démo a écrit:
J'ai pigé comment ça fonctionne. J'ai repris le texte de Syane que j'ai copié-collé dans un traducteur en ligne.
Je l'ai soumis à un enchaînement de plusieurs traductions:
Français --> Anglais --> Allemand --> Espagnol --> Anglais --> Français

Et voilà le résultat:

Vous néanmoins I nous et lui, à celui vous souhaitons. Démo, t'es adorable. Et après tous sommes nous seulement ils des hommes généralement le brillant extraordinaire de la femme. Et vous voir, Dieuble que seulement, qui être blanc ici long caractère sopalins qui obtenir, non pour faire dans le avant, VOUS par le posteriora partie et par le rangée crier, avant que le sang dans le moyen mourir repos général aimer ligne dans le changer panneau position dans le noir le côté d'une part et le bleu un, dans qui cela être le cible, qui, qui être et qui, livre par vôtre undergrounds grand considérer Prophète, vous être non. Démo, tu me manques. Et à la fin il est seulement des espaces libres et rond et approximativement. , à toi avoir reconnu est terriblly. Ils ont crié une bataille des mots avec l'affiche de la protection de la poignée il. Démo, rejoins-moi, je t'en supplie. Les iris entendent, chuchotent, criant un homme plaisant avec le ce fusillent. Là ils n'aident pas le morceau pour interne vous sur la plus basse surface toujours et dehors et toujours l'extérieur peut il cela, celui est des saunters néanmoins là beaucoup il qui retourne pour mettre. Et il est, cela approuve excessif que des fightings la naissance à toute élasticité de la manière des classes, qui sont un jour occupé et j'ai des choses en mon alcool, des couleurs et de la section du marbre pour souhaiter le vieil homme mort. Hummm, je te goulute mon démochounet.

C'est limpide maintenant, non?

lol7: lol7: lol7:

Tu n'as rien pigé du tout, et moi non plus du coup à ton texte !

En revanche quelle crise de rire je me prends là, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé merci !
kis mon Démochounet lol7:
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> AU TOUR DE LA PLUME -> Les Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation