Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Indy tente l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> REMUE-MÉNINGES -> Le Casse-Tête -> n° 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indy
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 10:22:09 Répondre en citant
Bonjour à tous, je me lance dans l'aventure et comme c'est ma première fois, je vous remercie de me dire si je respecte bien toutes les consignes. Je vous remercie également de votre indulgence. jap:

La frégate "Amour" accoste à Saint-Malo par bâbord. Ah, marins aventureux venant allumer la flamme dans la bourgade armoricaine, sachez alléger la fade ambiance régnante. Capitaine Sauron, quartier-maître Auclair, la patrie reconnaissante aligne devant l'équipage maintes offrandes alimentaires: Galettes, lard, mais aussi alcools blancs savoureux, cigares. La fiesta serait formidable sans la traditionnelle bagarre générale animant chaque escale. L'aurore arrivant, marins saouls titubant avancent maladroitement. L’Alizé transporte à nouveau la bande dans d'autres aventures.
[Haut]
Indy
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 10:23:46 Répondre en citant
L’histoire que voici n’est pas une fiction. J’étais espion et sous couvert d’une dangereuse mission, me voilà engagé comme travailleur saisonnier dans une holding américaine.
Mon cerveau saccagé par quinze heures d’avion n’arrivait pas à discerner le piège que l’on me tendait. Pourtant, pas de nouveauté dans cette destination que je connaissais par cœur et le conseil que me donna M avant mon départ était superflus. Dire qu’il y a quelques heures, j’étais sur le haut –plateau d’Heinkenkrach à faire du ski avec Félicity !
Bref, cette mission devint vite un enfer et le confortable fauteuil que représentait mon job se changea très vite en siège éjectable Je compensais ma maladresse en remplissant ma couche de belles femmes. L’une d’elle se mettait alors à table, et le camion chargé d’armes était intercepté à la frontière.
[Haut]
Indy
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 10:27:18 Répondre en citant
La déclaration...un brin loufoque pas de ma faute

Tu hantais mes nuits, toutes mes nuits. Je n’arrivais pas à passer une seule seconde sans penser à toi. Et maintenant tu es là, debout devant moi, superbe. La plupart des gens seraient terrorisés rien qu’à l’idée de ton existence, mais pas moi.J’ai attendu ce moment depuis si longtemps. Je suis comme hypnotisé alors que tu me regardes avec envie.Tu t’approches doucement et tes yeux prennent une couleur rouge sang. Je ne m’enfuie pas, au contraire, je t’attends calmement. Je lis sur ton visage ton incompréhension à me voir rester sans bouger.J’ai envie d’être à toi, pour l’éternité.Je veux te servir, être ton esclave, être ton ombre.
Tu es tellement proche de moi que je sens ton parfum qui m’enivre, tu poses tes mains sur mon torse et je frémis. Je penche la tête en arrière t’offrant mon cou, j’ai envie de ton baiser, plus que tout au monde. Ta surprenante douceur quand tu plantes tes dents dans mon cou me fait chavirer. Enfin, je me donne à toi et tu me bois…Doucement, longuement. Savoir que nos sangs se mêlent me rempli d’une joie indescriptible. Je suis en train de vendre mon âme au diable mais si c’est le prix à payer pour rester avec toi pour toujours, je ne lui vends pas, je la lui donne. Prends ma vie mon amour, je te l’offre. Alors que je me sens vaciller, tu te retires de ma chair. J’ouvre les yeux et te regarde. Tu me prends la main et m’entraîne avec toi dans ton monde. Je me sens bien, merveilleusement bien parce que je t’aime et que le reste n’a plus d’importance.
[Haut]
j'suis pas las
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 11:02:55 Répondre en citant
coucou

ben euh !!!
j'crois pas qu'on aura besoin d'indulgence !

vu la qualité, j' aurais plutôt besoin de kleenex pour me consoler d'être relégué au fin fond du classement lol7: lol7:

bienvenue jap:
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageDim 25 Mar 2007, 13:54:40 Répondre en citant
Indy a écrit:

La frégate "Amour" accoste à Saint-Malo par bâbord. Ah, marins aventureux venant allumer la flamme dans la bourgade armoricaine, sachez alléger la fade ambiance régnante. Capitaine Sauron, quartier-maître Auclair, la patrie reconnaissante aligne devant l'équipage maintes offrandes alimentaires: Galettes, lard, mais aussi alcools blancs savoureux, cigares. La fiesta serait formidable sans la traditionnelle bagarre générale animant chaque escale. L'aurore arrivant, marins saouls titubant avancent maladroitement. L’Alizé transporte à nouveau la bande dans d'autres aventures.

lol7:
jap:
Yeeesss !! Super !! (bon, je suis sensible au sujet )).... mais essaye de mettre un verbe à ta phrase " L'aurore arrivant, marins saouls titubant avancent maladroitement", hein, quand même !
Stylo-plume

Humeur du Jour: Presque

MessageDim 25 Mar 2007, 13:58:59 Répondre en citant
pensif c'est pas un verbe ça "avancent" ?

b'jour au passage Indy(ana) Jones...
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 14:14:59 Répondre en citant
j'suis pas las a écrit:
coucou

ben euh !!!
j'crois pas qu'on aura besoin d'indulgence !

vu la qualité, j' aurais plutôt besoin de kleenex pour me consoler d'être relégué au fin fond du classement lol7: lol7:

bienvenue jap:

Merci beaucoup... jap:
[Haut]
Indy
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 14:18:32 Répondre en citant
Aladin a écrit:
Indy a écrit:

lol7:
jap:
Yeeesss !! Super !! (bon, je suis sensible au sujet )).... mais essaye de mettre un verbe à ta phrase " L'aurore arrivant, marins saouls titubant avancent maladroitement", hein, quand même !

Merci...quant à la phrase sans verbe, je crois comme Yno ( au passage bonjour )" qu'avancent" en est un pensif
[Haut]
Aladin
Plume d'oie

Humeur du Jour: In Cauda venenum

MessageDim 25 Mar 2007, 14:26:45 Répondre en citant
Merci...quant à la phrase sans verbe, je crois comme Yno ( au passage bonjour )" qu'avancent" en est un pensif[/quote]

Rires ! au temps pour moi ! J'avais lu "avançant". Couillon, hein ?
Donc, Rien à dire, que des felicitations !
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 15:46:08 Répondre en citant
Merci bien jap:
[Haut]
Margot
Stylo-plume

Humeur du Jour: miluji tě

MessageDim 25 Mar 2007, 20:18:39 Répondre en citant
Waouh ! Une entrée en scène fracassante ! Mr. Green

Félicitations, pour ta venue, pour le courage aussi de te frotter à l'exercice sitôt qu'arrivé. Et puis surtout, bravo pour le talent : bretonne, amoureuse de la côte d'Emeraude et des Côtes d'Armor en général, de Fréhel et de la Cité Corsaire en particulier et sensible au mythe du vampire... je ne peux qu'applaudir à tes textes ! jap:
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 20:25:45 Répondre en citant
Margot a écrit:
Waouh ! Une entrée en scène fracassante ! Mr. Green

Félicitations, pour ta venue, pour le courage aussi de te frotter à l'exercice sitôt qu'arrivé. Et puis surtout, bravo pour le talent : bretonne, amoureuse de la côte d'Emeraude et des Côtes d'Armor en général, de Fréhel et de la Cité Corsaire en particulier et sensible au mythe du vampire... je ne peux qu'applaudir à tes textes ! jap:

Merci beaucoup jap: c'est très gentil.

Hummm...pas certain que ce soit un mythe les vampires pensif

Mr. Green
[Haut]
Margot
Stylo-plume

MessageDim 25 Mar 2007, 20:31:35 Répondre en citant
Indy a écrit:

Cite tes sources !
si tu me réponds AB+... je vais prendre un coup de sang ! Mr. Green
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 20:39:15 Répondre en citant
Margot a écrit:
Indy a écrit:

Cite tes sources !
si tu me réponds AB+... je vais prendre un coup de sang ! Mr. Green

Mes sources : Mon dernier voyage en Transylvanie où mon carosse sang et or m'a emmené dans un château sang-tenaire. J'ai sué sang et eau et me suis désaltérer avec une orange sanguine. Cela ne suffisait pas et je suis tombé sang dessus dessous. L'infirmière m'a fait la sang-piternelle prise de sang mais finalement j'allais bien et me suis sang-ti mieux.
C'est quand même un signe Mr. Green
[Haut]
Margot
Stylo-plume

MessageDim 25 Mar 2007, 20:51:55 Répondre en citant
applau
C'est imparable.
Invité

MessageDim 25 Mar 2007, 21:23:23 Répondre en citant
On m’avait parlé de ton con,
J’en rêve de mille façons.
Jusqu’à son bon parfum fugace,
le respirant pendant des heures,
devinant sa douce moiteur,
mon esprit fou devient salace.

J’aimerais être ton amant,
toute la vie, pas qu’un instant.
Prendre ton corps, aussi ton cœur,
faire l’amour comme un vaurien,
tu aimes ça, je le sais bien.
Et dans un cri puissant, je meurs.

Reine de mes nuits à jamais,
chaude comme ça c’est parfait.
Ma langue vient lécher ta lune,
« ah oui encore,ah non pas là ».
Allongés sur le matelas,
te faire jouir : c’est ma fortune !

pas de ma faute chenaillou2
[Haut]
Bulles de Nuit
Stylo-plume

Humeur du Jour: Collection Berardo

MessageDim 25 Mar 2007, 22:38:29 Répondre en citant
Indy a écrit:

Tu hantais mes nuits, toutes mes nuits. Je n’arrivais pas à passer une seule seconde sans penser à toi. Et maintenant tu es là, debout devant moi, superbe. La plupart des gens seraient terrorisés rien qu’à l’idée de ton existence, mais pas moi.J’ai attendu ce moment depuis si longtemps. Je suis comme hypnotisé alors que tu me regardes avec envie.Tu t’approches doucement et tes yeux prennent une couleur rouge sang. Je ne m’enfuie pas, au contraire, je t’attends calmement. Je lis sur ton visage ton incompréhension à me voir rester sans bouger.J’ai envie d’être à toi, pour l’éternité.Je veux te servir, être ton esclave, être ton ombre.
Tu es tellement proche de moi que je sens ton parfum qui m’enivre, tu poses tes mains sur mon torse et je frémis. Je penche la tête en arrière t’offrant mon cou, j’ai envie de ton baiser, plus que tout au monde. Ta surprenante douceur quand tu plantes tes dents dans mon cou me fait chavirer. Enfin, je me donne à toi et tu me bois…Doucement, longuement. Savoir que nos sangs se mêlent me rempli d’une joie indescriptible. Je suis en train de vendre mon âme au diable mais si c’est le prix à payer pour rester avec toi pour toujours, je ne lui vends pas, je la lui donne. Prends ma vie mon amour, je te l’offre. Alors que je me sens vaciller, tu te retires de ma chair. J’ouvre les yeux et te regarde. Tu me prends la main et m’entraîne avec toi dans ton monde. Je me sens bien, merveilleusement bien parce que je t’aime et que le reste n’a plus d’importance.

Superbe texte dont la thématique m'est très chère... par atavisme. J'aurais voulu écrire ces mots là. jap:
Bravo et bienvenue par minous.
Mine graphite

Humeur du Jour: Excusez-moi du peu.

MessageLun 26 Mar 2007, 09:49:11 Répondre en citant
Indy a écrit:
On m’avait parlé de ton con,
J’en rêve de mille façons.
Jusqu’à son bon parfum fugace,
le respirant pendant des heures,
devinant sa douce moiteur,
mon esprit fou devient salace.

J’aimerais être ton amant,
toute la vie, pas qu’un instant.
Prendre ton corps, aussi ton cœur,
faire l’amour comme un vaurien,
tu aimes ça, je le sais bien.
Et dans un cri puissant, je meurs.

Reine de mes nuits à jamais,
chaude comme ça c’est parfait.
Ma langue vient lécher ta lune,
« ah oui encore,ah non pas là ».
Allongés sur le matelas,
te faire jouir : c’est ma fortune !

pas de ma faute chenaillou2

Pourquoi suis-je là, au fait, ah oui, l'énoncé du casse-tête...
Me souviens, la lune, était-elle pleine cette nuit-là ?

pensif
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup...
Invité

MessageLun 26 Mar 2007, 09:56:21 Répondre en citant
Bulles de Nuit a écrit:
Indy a écrit:

Superbe texte dont la thématique m'est très chère... par atavisme. J'aurais voulu écrire ces mots là. jap:
Bravo et bienvenue par minous.

Merci beaucoup jap:
[Haut]
Indy
Invité

MessageLun 26 Mar 2007, 10:09:22 Répondre en citant
Bon, je termine ce casse-tête. Ouf ! Vraiment difficile ce dernier exercice pensif

Zou … Zodiac amarré contre le quai, mon yacht, belle goélette, resté loin, ridicule en plein golfe. Yémen, ouvre tes portes ! Une femme vêtue de wax cuisinait un wok au Xeres juste devant nous, bredouillant en xiang, jargon inimitable, incompréhensible sans sucer kola ou marijuana. Fouillant honteusement vôtre nouveau ksar : Terrible. Quelle histoire !!

Au cas où :

le wax est un tissu imprimé coloré et le ksar est un village d'Afrique du Nord.
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> REMUE-MÉNINGES -> Le Casse-Tête -> n° 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation