Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
L'expo Doisneau, Mairie de Paris (jusqu'au 17 février)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athénaïs
Pointe bic

Humeur du Jour: dans la joie....

MessageMer 24 Jan 2007, 17:28:09 Répondre en citant
Robert Doisneau - Paris en liberté, du 19 octobre 2006 au 17 février 2007.
Salle Saint-Jean de l’Hôtel de Ville.
Tous les jours sauf dimanches et fêtes : 10 h/19h

Les cinq bonnes raisons d'y aller :

-c'est gratuit (ça déjà c'est un bon point)
-Il fait froid dehors et hier après avoir attendu pendant 15 bonnes minutes dans la file d'attente, pressée entre des étudiantes anglaises et des touristes japonais, j'étais bien contente d'entrer.
-On y voit 280 photos sur le Paris des années 1940 à 1980 ; de quoi s'en mettre plein les mirettes.
-Une expo bien faite avec extrait audio où l'on peut entendre Doisneau parler de son art
-Bref de quoi vous faire rêver.

Alors si vous voulez connaître ou redécouvrir à la fois l'oeuvre et l'homme foncez!!! bound

"Se servir d'une seule âme pour être deux." Paul Claudel
[Haut]
Démo
Stylo-plume

Humeur du Jour: Trop au lit pour être au Net

MessageMer 24 Jan 2007, 17:44:44 Répondre en citant
Athénaïs a écrit:
-Il fait froid dehors et hier après avoir attendu pendant 15 bonnes minutes dans la file d'attente, pressée entre des étudiantes anglaises et des touristes japonais, j'étais bien contente d'entrer.

C'est quel jour qu'elles viennent les étudiantes italiennes au milieu desquelles je pourrais être pressé pendant un quart d'heure?
(et les suédoises?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation