Portail

||  Index  ||  Portail  ||  FAQ  ||  Rechercher  ||  Connexion  ||  S’enregistrer  ||

Information importante 
Place des Mots ferme ses portes...
Les aventuriers d'un autre monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquaviva
Stylo-plume

Humeur du Jour: loufoque

MessageVen 05 Jan 2007, 22:37:21 Répondre en citant
On a dégotté des places pour le premier concert, à Fontenay-sous-bois.

L'affiche est alléchante, variée et prometteuse : Jean Louis Aubert, Alain Bashung, Cali, Daniel Darc, Richard Kolinka et Raphaël (et sans doutes des invités ?), avec apparemment des surprises dans le choix des répertoires, duos ou reprises, ça me botte assez.

Ils termineront par les Zénith de Paris puis de Lille.

http://www.lesaventuriersdunautremonde.com/
[Haut]
Bluedream
Plume d'oie

Humeur du Jour: ...

MessageSam 06 Jan 2007, 00:09:11 Répondre en citant
l'aquoiboniste a écrit:
On a dégotté des places pour le premier concert, à Fontenay-sous-bois.

L'affiche est alléchante, variée et prometteuse : Jean Louis Aubert, Alain Bashung, Cali, Daniel Darc, Richard Kolinka et Raphaël (et sans doutes des invités ?), avec apparemment des surprises dans le choix des répertoires, duos ou reprises, ça me botte assez.

Ils termineront par les Zénith de Paris puis de Lille.

http://www.lesaventuriersdunautremonde.com/

j'ai pas compris ta proposition pas de ma faute

Bashung, pfff, est un excellent souvenir, au Rex, entre vapeurs pas très autorisées, d'un concert qui m'a pris aux tripes, les a secoué, retourné, malaxé avant de les recracher quelque heure après, sans que je comprenne si la qualité provenait de ce qui composait le produit très écolo fumé ou du chanteur pas de ma faute

c'est quoi ton plan la miss...
Aquaviva
Stylo-plume

Humeur du Jour: loufoque

MessageSam 06 Jan 2007, 00:27:03 Répondre en citant
Bluedream a écrit:
c'est quoi ton plan la miss...

Un plan éventé ! Toutes les places sont prises, je crois. pensif
[Haut]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place des Mots Index du Forum -> EN APARTÉ : PALABRES ET CAUSERIES -> Brouillons de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation