|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwenn
V.I.P.
Humeur du Jour: Et pourtant...
|
Posté : Wed 22 Jun - 13:37:46 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
Comme Mélisande, je ne sais comment aborder une présentation.
Comme les mots, on en veut trop de perfection et voilà, on attend de saisir l'univers et toute une personne en un concentré à vous restituer là, intègre, complet, concis; et voilà, voilà, la tâche est impossible, et l'humilité nous demande de le reconnaitre dans un soupir de frustration, là, sur le fil du rasoir, entre le trop peu et le trop bien.
Alors -démissionnaire le plus souvent-, je demande à un ami : "allez, allez, dis moi toi, comment me présenter ?"
Perplexe il me regarde d'un air perplexe donc, et me dit : "tu es un kaleidoscope, toi. Comme tout le monde, d'ailleurs. On est tous exceptionnels, ça frise parfois le génie mais aussi la banalité, alors voilà, moi je t'aime, parfois je t'oublie, d'autres non, que veux-tu, la condition humaine patati patata...(points de suspension)"
Eh oui, il faut choisir ses amis aussi, pas que ces mots : ils nous ressemblent.
Indécis, fragiles mais aussi sourieurs, je recherche moi aussi une petite communauté indéfinie aux liens sans entraves, qui se reconnait dans un pacte non pas d'affectations élitistes, mais d'affinités électives.
Et à part ça, en ce moment,
j'ai 30 ans depuis ce beau mois de mai, deux enfants, un homme pour partager ma vie, un rêve pour diviser mon coeur, des doutes à revendre, des fractures et un loyer à payer, le sens de l'amour noir et l'humeur souvent à froid.
A 17 ans, j'ai découvert les mots et surtout les lettres, les sens et Rimbaud en qui j'ai trouvé un peu de moi, et beaucoup d'idéal; depuis j'aime bien jouer avec les mots, mais je suis vous l'aurez compris une mauvaise perdante, ce qui explique, comme pour d'autres choses, mon manque de constance, de confiance ou d'effort à l'expression écrite. Mais je regarde avec bonheur et réconfort, face à votre recherche, votre spontanéité, tout ce qui vient de vous.
 |
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 13:43:44 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| ... et des.... rien que pour toi Ammelle... |
|
|
 |
Bluedream
Modérateur
|
Posté : Wed 22 Jun - 15:45:15 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
Tu peux changer ton titre s'te plait ?
Ton "mes" me choque...
Tes points de suspension sont aussi les miens, et ceux de Mélisande visiblement, et de bien autres encore...à moins que ce ne soit un début d'une liste de nos points communs  ____________________ Le chemin s'est perdu en cours de route, c'est donc qu'il y a une route
|
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 15:53:32 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
pourquoi blue y vois-tu une tentative d'appropriation des ... ?
il s'agit davantage de ses ... à elle , de ce qu'ils représentent ou ce qu'ils lui permettent de montrer ou d'égarer,non des ... généraux... les miens, les tiens, les siens...
une façon de se dire , son résumé, sa présentation en filigranne...
me trompe-je ? |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 15:55:45 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
Bin tiens , BlueDream, tu sais plus lire ???? Zéro POINTé pour l'analyse de texte là : y a le paragraphe 4, et tous les autres, pour expliquer la démarche générale , dis donc, puis le 3 aussi :
"tu es un kaleidoscope, toi. Comme tout le monde, d'ailleurs. On est tous exceptionnels, ça frise parfois le génie mais aussi la banalité, alors voilà, moi je t'aime, parfois je t'oublie, d'autres non, que veux-tu, la condition humaine patati patata...(points de suspension)"
d'ailleurs, j'ai failli te faire le coup, te demander à TOI de me présenter, alors c'est pour dire (j'ai eu pitié).....
par contre, Melisande elle pour sa lecture elle a eu 20/20, enfin, reçu 5/5 de ma part....
 |
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:02:04 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
"j'ai une bonne noteuuuhhhhh, j'ai une bonne noteuhhhhh".. lalali lalalèreuuuuhhhhhh!  |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:07:47 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
ouais et heureusement : ça va remonter la moyenne générale .....
(pleure pas BlueDream, pleure pas, elle reviendra, l'Ammelle que tu aimes, je t assure ) |
|
|
 |
Bluedream
Modérateur
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:47:39 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
Si on ne peut plus faire des lectures de mauvaise foi, partielles et orientées, où va-t-on mesdemoiselles !
Bah, tu vois, pour la présentation, j'aurai mis plutôt autre chose, un truc qui ressemblerait à une description plus réelle, une signature ::
JF 24 ans, célibataire (sans enfant), blonde, yeux verts, cheveux longs, 120-60-90, 1m75 55 kg, très conne, pas bégueule, maquillée comme un camion et amoureuse, mais seulement du sexe. Vierge. ...
C'est aussi toi, non ? ____________________ Le chemin s'est perdu en cours de route, c'est donc qu'il y a une route
|
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:49:44 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
heureusement qu'on est pas encore trop nombreux.. sinon, je te dis aps le nombre de MP qu'elle recevrait la pov' !! |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:50:54 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Bluedream wrote: |
JF 24 ans, célibataire (sans enfant), blonde, yeux verts, cheveux longs, 120-60-90, 1m75 55 kg, très conne, pas bégueule, maquillée comme un camion et amoureuse, mais seulement du sexe. Vierge. ...
C'est aussi toi, non ? |
C'est aussi de moi, oui.
ps : bon, ok, un bon point pour celle-là.
pps : pssst, c est MESDAMES, Blue, MESDAMES. .... |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:52:10 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Mélisande wrote: | heureusement qu'on est pas encore trop nombreux.. sinon, je te dis aps le nombre de MP qu'elle recevrait la pov' !! |
bin en fait tu vois, justement pas con je l avais mise en signature un moment....j'ai eu que des mps de BlueDream.... ....curieux hein????

Last edited by Arwenn on Wed 22 Jun - 16:53:48; edited 1 time in total |
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:53:31 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Ammelle wrote: |
pffffff, il fait mine de pas savoir ct' banane...
rappelle-toi vieux... le débat sur l'antifantasme ! femme avec enfant et mari...  |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:55:25 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Mélisande wrote: | | Ammelle wrote: |
pffffff, il fait mine de pas savoir ct' banane...
rappelle-toi vieux... le débat sur l'antifantasme ! femme avec enfant et mari...  |
ouais il fait encore son charmeur.....mais bon, faut avouer, y en a qui fantasme aussi sur les femmes mariées....(parait ).....(non ? ) |
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 16:55:27 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Ammelle wrote: | | Mélisande wrote: | heureusement qu'on est pas encore trop nombreux.. sinon, je te dis aps le nombre de MP qu'elle recevrait la pov' !! |
bin en fait tu vois, justement pas con je l avais mise en signature un moment....j'ai eu que des mps de BlueDream.... ....curieux hein????
 |
c'est fou c'qu'il est crédule! ... |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 17:00:19 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Mélisande wrote: | | Ammelle wrote: | | Mélisande wrote: | heureusement qu'on est pas encore trop nombreux.. sinon, je te dis aps le nombre de MP qu'elle recevrait la pov' !! |
 |
c'est fou c'qu'il est crédule! ... |
bin ça m a même attendrie tu vois, je suis pas féroce moi tu penses...
pi alors je te raconte pas impossible de m en debarasser apres....il arretait plus de me deshabiller de l'avatar....
mais bon c est bizarre :? les autres mecs ils ont pas eu l air d'accrocher sur ces criteres. Comme quoi, tu vois, les mecs sont pas si obsédés que ça....(hein, j ai dit une connerie? )
le mystere humain reste entier là encore.... |
|
|
 |
Bluedream
Modérateur
|
Posté : Wed 22 Jun - 17:02:57 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
Oui il est vraiment trop crédule, c'est incroyable
PS : Ammelle, en fait je crois que c'est ton signe astral qui a été mal compris, c'est ça qui a fait peur, et qui m'a attiré... ah, une jeune vierge à former, à modeler selon mes envies, mes plaisirs, mes préférences... (et au moins elle pourrait pas comparer ) ____________________ Le chemin s'est perdu en cours de route, c'est donc qu'il y a une route
|
|
|
 |
Mélisande
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 17:04:02 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
je crois que c'est surtout la fin qui t'intéresse....  |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 17:10:56 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Bluedream wrote: |
PS : Ammelle, en fait je crois que c'est ton signe astral qui a été mal compris, c'est ça qui a fait peur, et qui m'a attiré... ah, une jeune vierge à former, à modeler selon mes envies, mes plaisirs, mes préférences... (et au moins elle pourrait pas comparer ) |
allons bon, quand j y pense c'est surement ça qui a fait peur en effet, le côté responsabilité : être le premier, le fondamental, l'engagement et le sérieux que ça représente, lui faire une expérience inoubliable, la dépense (les bouquets de fleur, le restau etc....), pas se barrer une fois le coup tiré, etc.... j'aurais dû vraiment bien mettre "mariée avec enfants" ça aurait plus marché.
quoi j ai redit une connerie???  |
|
|
 |
Bluedream
Modérateur
|
Posté : Wed 22 Jun - 17:41:04 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Ammelle wrote: | | être le premier, le fondamental, l'engagement et le sérieux que ça représente, lui faire une expérience inoubliable, la dépense (les bouquets de fleur, le restau etc....), pas se barrer une fois le coup tiré |
Quand on prend ta description du premier, et qu'on l'inverse (face à une ex-vierge donc), ça fait peur ta vision (ou ton expérience...) du second ou des suivants ____________________ Le chemin s'est perdu en cours de route, c'est donc qu'il y a une route
|
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 18:53:12 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Bluedream wrote: | | Ammelle wrote: | | être le premier, le fondamental, l'engagement et le sérieux que ça représente, lui faire une expérience inoubliable, la dépense (les bouquets de fleur, le restau etc....), pas se barrer une fois le coup tiré |
Quand on prend ta description du premier, et qu'on l'inverse (face à une ex-vierge donc), ça fait peur ta vision (ou ton expérience...) du second ou des suivants |
mmmmmh
ça fait peur, oui.
Ne t'inquiète pas, il y a aussi d'autres exceptions qui confirment la règle : les maris.
 |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 19:02:07 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
Il va encore réussir à me faire passer pour qqn qu'aime pas les hommes, ce BlueDream .... ....alors que j'ai bien un coeur noir certes, mais au fond d'artichaud : y a juste un peu de vinaigrette pour relever la chair trop tendre du légume, oh.  |
|
|
 |
Ruth
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 20:18:04 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
bonjour Ammelle,
il est bien ce forum qui permet de connaître mieux, ceux qu'on ne connait qu'un peu...
Et puis qui donne l'occasion de te faire un gros bisou (ça fait longtemps que j'en avais envie)
Ruth (BdS en d'autres lieux) |
|
|
 |
Arwenn
V.I.P.
|
Posté : Wed 22 Jun - 23:19:09 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Ruth wrote: | bonjour Ammelle,
il est bien ce forum qui permet de connaître mieux, ceux qu'on ne connait qu'un peu...
Et puis qui donne l'occasion de te faire un gros bisou (ça fait longtemps que j'en avais envie)
quand je pense qu'il y en a qui se retiennent pour m'embrasser....
Merci Ruth, je suis très touchée , on s'est souvent croisées c'est vrai, donc entrevues et juste saluées des yeux, à mon regret aussi, avec tout l'interêt et les sourires que j'ai toujours eus à te lire.  |
|
|
 |
Ruth
V.I.P.
|
Posté : Thu 23 Jun - 08:47:14 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Ammelle wrote: | [
|
Mais non, regarde:
(j'en ai accumulés plein depuis que je te lis, maintenant que je ne me retiens plus, tu vas te plaindre de mon surplus d'affection!) |
|
|
 |
cafeinoman
V.I.P.
|
Posté : Sun 2 Oct - 07:36:38 Sujet: Mes points de suspension |
|
|
| Ammelle wrote: | | Ruth wrote: | bonjour Ammelle,
Merci Ruth, je suis très touchée , on s'est souvent croisées c'est vrai, donc entrevues et juste saluées des yeux, à mon regret aussi, avec tout l'interêt et les sourires que j'ai toujours eus à te lire.  |
J'aurais du commencer par venir voir les portraits...Je fais toujours tout à l'envers...Trop pressé je suis. et je ne me retiens pas :  ____________________ sous la berne du moral |
|
|
 |
|
|